YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce Eviter d'envoyer un topic par erreur

224828564824821

Membre Premium
Premium
Réactions
951
    Réponse de 224828564824821 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Eviter d'envoyer un topic par erreur
Salut :RG:
Je vais vous donner une astuce pour éviter d'envoyer un topic par erreur !

C'est simple :
Faites votre topic puis mettez le titre A LA FIN DE LA REDACTION DE VOTRE TOPIC. Sa parraît tout bête mais sa sauve ! J'insiste car moi même j'ai appuyer par erreur sur "Entré" pendant que je faisais un topic D:
Je pense a @Flo GTP qui a déjà envoyer ses tutos par erreur !
Profitez bien de l'astuce ! :hug: :RG:

Dernière édition:

Beery

Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 666
    Réponse de Beery Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Eviter d'envoyer un topic par erreur
Salut,

C'est tout bête en fait, mais vraiment utile.
Merci, je garde le conseil sous la main. ;)

Bonne journée,
Beery.

Skrt Ak

Banni
Premium
Réactions
746
    Réponse de Skrt Ak Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Eviter d'envoyer un topic par erreur

C'est simple :
Faites votre topic puis mettez le titre A LA FIN DE LA REDACTION DE VOTRE TOPIC. Sa parraît tout bête mais sa sauve ! J'insiste car moi même j'ai appuyer par erreur sur "Entré" pendant que je faisais un topic D:

Sa me l'a déjà fais, heureusement que j'ai pu l'éditer ! :D

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Eviter d'envoyer un topic par erreur
Merci de la petite astuce :D

Reeplay'

Premium
Premium
Réactions
1 684
    Réponse de Reeplay' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Eviter d'envoyer un topic par erreur
Merci pour l'astuce :)

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Eviter d'envoyer un topic par erreur

C'est simple :
Je pense a @Flo GTP qui a déjà envoyer ses tutos par erreur !
Très simple mais je n'y avais pas pensé merci pour cette astuce ahah ! :)

Sami'

Donateur
Premium
Réactions
1 454
    Réponse de Sami' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Eviter d'envoyer un topic par erreur
Pas bête lol

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Réactions
1 819
    Réponse de Escroc Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Eviter d'envoyer un topic par erreur
Bien l'astuce, très utiles, merci ;)

Ezhar Stark

Membre Premium
Premium
Réactions
1 519
    Réponse de Ezhar Stark Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Eviter d'envoyer un topic par erreur
Pas mal , c'est vrai que plusieurs fois j'ai déjà appuyé sur entrer par erreur sans avoir fini mon topic

Mobile app for XenForo 2 by Appify