• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Eviter de se faire bannir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
157
Reply from ApexPredator Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Eviter de se faire bannir #1
Alors salut a tous voila en regardant su quelque site et quelque topic j'ai peut etre trouver des moyens pour reduire le risque de banne . car j'ai entendu dire dans d'autres topic que treyarch aller envoyer des modo sur le jeux pour verifier les prestige est tout sa , donc je vous conseil d'eviter de jouer en ligne .

tout d'abords :
- Essayer de jouer beaucoup plus ( pour augmenter les jours de jeux )
- Ne jouez plus pendant 2-3 semaines
- Jouer en format avancée ( car je pense qu'il n'enverront pas de modo dans ce mode de jeux )
- Reinitialiser vos stats et revenez au niveau 1
- Desactiver le mode studio (car si il est verifier et que d'une parti a une autres vous passer 9 prestiges sa ne va pas le faire )

Voila j'espere qu'avec c'est technique je ne me ferai pas banne.

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Eviter de se faire bannir #2
tuto déja fait m bn

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from TixKz x FuRioZe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Eviter de se faire bannir #3
on desactive coment le mode studio ?

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
157
Reply from ApexPredator Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Eviter de se faire bannir #4
tu va dans options

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Reply from Swimkz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Eviter de se faire bannir #5
Ouais, bah autant supp' tout son compte en gros...

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
157
Reply from ApexPredator Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Eviter de se faire bannir #6
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from TixKz x FuRioZe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Eviter de se faire bannir #7
apres

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Reply from Swimkz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Eviter de se faire bannir #8
Et format avancée ?

C'est quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.