• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

evil Spirit [ eS ]Recrute Joueurs et fondateur Call of Elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de eS_Pr0t0xiiK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : evil Spirit [ eS ]Recrute Joueurs et fondateur Call of Elite #1
Bonjours a tous, ici eS_Pr0t0xiiK (MaGiKsPlaYeRs_)
La Team evil Spirit Recrute Des Joueurs et Fondateurs sur Call of Duty Elite :

- Pourquoi rejoindre notre team et pas un autres ?
Tout simplement, parceque comme vous pouviez le constacté plus il y'a de " premium/fondateur " plus il y'a des xP qui nous fait monter le level exemple level 5 on obtiens un titre avec écrit le nom de notre team ou autres...

- Le lien du clan:
-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Que faut t-il avoirs pour faire partie de la team ?
C'est tout simple:
- Vous devais ĂȘtre connectĂ©s accĂ©e souvent sur mw3
- Vous devais ĂȘtre connectĂ©s sur Elit/Callofduty (pas obliger met juste pour prendre des nouvelle ..)

- Tu veux rejoindre la evil Spirit ?
Bas envoie ton pseudo psn / ratio / sur le topique​
Tu veux un tutoriel pour accepter une invitations? bas tient fait par JB :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
PS: pourriez - vous me noter en " j'aime " si vous aimer la prĂ©sentations dans la team (a)​
Cordialement, eS_Pr0t0xiiK content d'ĂȘtre sur la Reality GaminG!​

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Red_Dead_Red_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : evil Spirit [ eS ]Recrute Joueurs et fondateur Call of Elite #2
Salut, je suis intéressé :noel:
Il y'a combien de membres dans ce clan?
Sinon mon pseudo psn c'est Red_Dead_Red_ et mon ratio: 0.98 (qui ne fait que augmenter d'ailleurs!)
::):
:merci:

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de eS_Pr0t0xiiK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : evil Spirit [ eS ]Recrute Joueurs et fondateur Call of Elite #3
Oui, oui y'a pas de problÚmes si tes en progrer je veux bien te prendre :) ps: y'a déjà 3 membres. je t'envoie une invitation tout de suite :)

@ Red_Dead_Red_ ~ je ne trouve pas ton pseudo dans le CallOfDuty Elite :s ~ ~ .

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Red_Dead_Red_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : evil Spirit [ eS ]Recrute Joueurs et fondateur Call of Elite #4
Rééssaye là sa devrait marcher j'ai crée un compte CallOfDuty Elite :)
J'ai un micro si c'est utile:-D
Et merci::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.