YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

EviL' Clan

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : EviL' Clan #1
Salut à tous je suis le fondateur de la team EviL une team qui rentrera bientôt en compétitive et nous recherchons 4 joueurs. Nous recherchons un capitaine , et un recruteur ! Nous avons le co-fondateur de la team : Harstyl3Gamerz.

Pour me contacter mon gt EviL l Sultan et celui du co-leader Hardstyl3Gamerz .
Le changement de gamertag est obligatoire nous vous laissons 2 semaines pour le changer

Vous voulez nous rejoindre ?
Remplissez le formulaire :
:d) Prénom :
:d) Age :
:d) Localisation :
:d) Micro :
:d) Ratio :
:d) Level / Prestige :
:d) Armes :
:d) Map :
:d) Rushe ou Camp :
:d) Elite :
:d) Skype :
:d) Moyen de filmer :
Nous avons aussi crée le clan élite mais il est à xp !

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : EviL' Clan #2
C'est quoi un capitaine ?

BH Sultan

Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : EviL' Clan #3
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : EviL' Clan #4
Ok x)

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : EviL' Clan #5
Ajoute moi sur skype
saaq_feeqz

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
68
Reply from eR_COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : EviL' Clan #6
Je vien si appart vous allé sur b.o 2 :) !

BH Sultan

Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : EviL' Clan #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.