Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[EVENT] Reunion de famille a la PGW !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anlek

Revenant
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
48
Reply from Anlek Forums généraux Discussions générales : [EVENT] Reunion de famille a la PGW ! #1
Hello RGFR,
vu que pour mon anniv je vais a la Paris Games Week, je propose de faire une réunion de tous les membre du forum qui vont la bas a un stand ou devant un hall.
Dites moi ce que vois pensez de l'idée et proposer un point de RDV !!!

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : [EVENT] Reunion de famille a la PGW ! #2
Hello RGFR,
vu que pour mon anniv je vais a la Paris Games Week, je propose de faire une réunion de tous les membre du forum qui vont la bas a un stand ou devant un hall.
Dites moi ce que vois pensez de l'idée et proposer un point de RDV !!!
Bonne idée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
PS : je peux pas y allez moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales : [EVENT] Reunion de famille a la PGW ! #3
J'aimerai tellement venir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Anlek

Revenant
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
48
Reply from Anlek Forums généraux Discussions générales : [EVENT] Reunion de famille a la PGW ! #4
Dsl pour vous les gars, moi c'est parce que sa tombe le mois de mon anniv sinon vu que j'habite a marseille cnest compliqué d'y aller

Anlek

Revenant
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
48
Reply from Anlek Forums généraux Discussions générales : [EVENT] Reunion de famille a la PGW ! #5
aucune idée ? aucun participants ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.