• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Event Grand Theft Auto Online à 00:15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Event Grand Theft Auto Online à 00:15 #1
Salut à tous !
Disez Votre ID et votre Skype sur ce topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (je vous contacterais si vous être pris !)
Déroulement de la soirée:

-RDV sur un lieu secret Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming qui sera indiquer sur Skype
-Petite séance de Drifting
-On fais une ronde avec les voiture et un fightclub,2 sur un ring les autre regardent,ceux qui seront sur le ring changera,je dirais ceux qui seront sur le ring Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
-Course sur toute l'autoroute entière !
-Cinéma si le monde est d'accord ou club de striptease Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
-Petite séance Photo Pour mémoriser ce moment !
Nous Recherchons Aussi quelqu'un pour filmer,pour la poster sur youtube ;p
il reste 14 Place !
Ceux ayant été accepté:
-Moi (normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)
-AltairDu93
-xSkillzZ13
-Z_AciiD-Z
-aToMiiK-K4irA
-FR_KiKii
-LeoReiXS
-YT_An0

Dernière édition:

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Event Grand Theft Auto Online à 00:15 #2
Je suis la mais je suis chez ma mére et j'est pas skype

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
57
Reply from member222803 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Event Grand Theft Auto Online à 00:15 #3
00h15 :/ sa fait tard quand même :/

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Event Grand Theft Auto Online à 00:15 #4
00h15 :/ sa fait tard quand même :/
bah la plupart sont en vac et jtrouve c'est pas trop tard moi sa me permet de tout organisé vue que je reviens d'une soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
57
Reply from member222803 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Event Grand Theft Auto Online à 00:15 #6
Ben ça va durer combien de temps ??

Arakov

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
61
Reply from Arakov Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Event Grand Theft Auto Online à 00:15 #9

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
323
Reply from Astra Modz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Event Grand Theft Auto Online à 00:15 #10
C'est pas dites ? et pas disez ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.