Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[EVENT]AnimRG - du fun, des délires, des jeux, des quizz...Sur la Shoutbox ! [LOTS A GAGNE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales : [EVENT]AnimRG - du fun, des délires, des jeux, des quizz...Sur la Shoutbox ! [LOTS A GAGNE] #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

AnimRG est un concept imaginé, crée, dirigé par @DraKoToV.
Notre but est de vous divertir, vous faire passer du bon temps sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming en vous faisant remporter des lots !

----------------------------------------------------------------------

Qu'est ce qu'AnimRG ?
AnimRG est un concept crée par moi même qui consiste à faire un Quizz sur la Shoutbox le samedi soir.

Qui dirige AnimRG ?
Je dirige tout seul mais des amis m'aident ainsi que les modos qui participent aux questions.
Les membres officiels de AnimRG :
@Snake's GTP @Rivals GTP
Qu'est ce que ça peut m'apporter ?
Tu pourras sympathiser avec d'autres personnes voir même te faire des amis sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming.​
Il y a des lots à gagner ?
AnimRG est pour touts les goûts, il y aura des Lobby, des créations graphiques et un t'as d'autres choses intéressante. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AnimRG a t-il des objectifs ?

Oui, avoir beaucoup de participant et que tout le monde s'amusent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.​

AnimRG, c'est quand ?

Tout les samedi à partir de 21h !
Durée moyenne : ~30mn

Comment ça se passe ?

Un modérateur (ou BOT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming) posera des questions sur un ou plusieurs thème définis (Généralement vous pouvez voter). À vous de répondre le plus vite possible pour obtenir le point !

Règlement :

I.Aucune insulte, embrouille, infraction envers le règlement.
II. Aucune contestation des points, les points donnés sont attribués avec des preuves.
III. Ne pas insultez si un membre vous devance.
IV. En cas d'égalité, c'est le membre qui posteras le screen de la shoutbox en premier.
V. Les réponses proposer doivent être orthographier correctement. (Les majuscules ne compte pas)

/!\ AnimRG #15 - Samedi 08 Fevrier /!\
Thèmes : RealityGaming & Mobiles

Lot : Lobby COD, Clef beta The Elder Scrolls Online

Suggestion sur AnimRG :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Soutenez AnimRG en mettant ce code en signature :
Code:
[URL='http://realitygaming.fr/threads/projet-animrg-du-fun-des-delires-des-jeux-des-quizz-sur-la-shoutbox.198114/'][IMG]http://i.imgur.com/KAey0ws.png[/IMG][/URL]
[CENTER][FONT=Consolas][SIZE=6][COLOR=#0000b3][B]Clique sur l'image pour acceder au topic ![/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[/CENTER]

[CENTER][/CENTER]

Si vous avez participé à AnimRG et que vous avez aimé, poster un message Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Forums généraux Discussions générales : [EVENT]AnimRG - du fun, des délires, des jeux, des quizz...Sur la Shoutbox ! [LOTS A GAGNE] #2
Je suis pour !

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux Discussions générales : [EVENT]AnimRG - du fun, des délires, des jeux, des quizz...Sur la Shoutbox ! [LOTS A GAGNE] #3
On se fait un test d' "AnimRG" ce soir, aux alentours de minuit voir ce que cela donne ?
Contacte moi en privée si tu es d'accord @DraKoToV

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales : [EVENT]AnimRG - du fun, des délires, des jeux, des quizz...Sur la Shoutbox ! [LOTS A GAGNE] #4
On se fait un test d' "AnimRG" ce soir, aux alentours de minuit voir ce que cela donne ?
Contacte moi en privée si tu es d'accord @DraKoToV
C'est fait, je vous dirais des nouvelles bientôt !

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Forums généraux Discussions générales : [EVENT]AnimRG - du fun, des délires, des jeux, des quizz...Sur la Shoutbox ! [LOTS A GAGNE] #5
Pourquoi pas sa va être cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales : [EVENT]AnimRG - du fun, des délires, des jeux, des quizz...Sur la Shoutbox ! [LOTS A GAGNE] #6
Bonne idée, sa peut m'être de l'ambiance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales : [EVENT]AnimRG - du fun, des délires, des jeux, des quizz...Sur la Shoutbox ! [LOTS A GAGNE] #7
Pourquoi pas sa va être cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Je ferais de mon mieux et pour ce soir avec @AwH on va tester, on vous prépare environ 20 questions pour un quizz en 6points ^^ Mais pour les récompenses, je n'ai pas encore trouvé...
Bonne idée, sa peut m'être de l'ambiance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Merci, c'est le but car des fois moi aussi je m'ennuie sur la shout ^^

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales : [EVENT]AnimRG - du fun, des délires, des jeux, des quizz...Sur la Shoutbox ! [LOTS A GAGNE] #8
A 24h ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.