• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Événements ! MC-Flags Tournament ! [PVP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Corbeille : Événements ! MC-Flags Tournament ! [PVP] #1
Hello Guys ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'organise un événements assez spécial qui devrait plaire au fans de PvP et de E-Sport Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming....Le MC-Flags Tournament !

C'est quoi ? C'est un tournoi PvP regroupants plusieurs équipes qui devront s'affronter dans différentes arènes avec plusieurs modes de jeux.

Lequels ? TeamDeathmatch|CapturetheFlag|SearchAndDestroy| Et un mode Surprise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Comment fait-on pour s'inscrire ? Il vois suffit de poster une réponse ci-dessous et de me contacter par skype: ramsesddl Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Quand et ou sa aura lieu ? Et bien pou la date ce n'ai pas encore sur mais ça devrait arriver bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Et ce sera sur mon serveur ( IP en MP ou sur Skype)

Voilà si ça vous intéresse n'hésitez pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming By byeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.