PS4 evenements communautaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Castor-Lapwass

Team RG
Premium
Réactions
130
    Réponse de Castor-Lapwass Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : evenements communautaires
Hello les Kenway!

Je créé ce topic afin de partager les evenements communautaires qji sont:

-Coffres sociaux
-Convois Royaux
-Baleines Blanches

Ces elements apparaissent sur la carte de maniere aleatoire pendant une duree de 6 a 9 heures.

Certains s'y interresse pour les Reales. D'autres pour le trophhees partages (lorsque vous decouvrez un de ces element il se partage automatiquement donc il suffit de trouver les 3 pour le trophee).

Des que vous en trouvez un (il apparait en bleu sur la map) partagez ses coordonnees!

Squallink

Oh ..wait
Premium
Réactions
726
    Réponse de Squallink Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : evenements communautaires
Perso je suis à 91% avec 35h de jeu , je n'ai jamais rien croiser , et pourtant je suis connecté au serveur ubisoft

LDL

Membre
Réactions
1
    Réponse de LDL Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : evenements communautaires
je suis pas vraiment sur que tu puisses trouver suffisamment d'adeptes ici pour partager.
Notes le guide complet des Evenements sociaux, realise par moi sur le forum Ubisoft, ici :

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

(toutes les techniques, tous les emplacements, toutes les astuces...)

Et le sujet le plus important du net en terme de partage francophone, que j'ai cree, ici :

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

(4 pages de decouvertes partagees par les joueurs AC4 par jour !)

;)

.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.