• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Evaluations positives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Evaluations positives #1
Voila j'étais à 280 "j'aime" et 154 je suis "d'accord" mais pour une raison inconnue mes évaluations positives ont baissés.

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Evaluations positives #2
T'etre les gens qui t'ont mit les evaluations on retiré leur evaluation

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Evaluations positives #4
Bizarre, à mon avis des personnes t'ont retirés leur évaluation

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Evaluations positives #5
Je crois que quand quelqu'un supprime un topic tu perds tes j'aimes. Ca m'arrive aussi ...

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Evaluations positives #6
C'est très étonnant de perdre des appréciations à mois qu'elles soient retirées.

xCoCa

Blabla...
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
106
Reply from xCoCa Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Evaluations positives #7
Moi chui a 25 j'aime jpasse a 24 j'aime jrevien a 25 j'aime puis je repasse a 24 j'aime etc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Si je trouve celui qui samuse a mettre le j'aime et le retiré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming quick

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 912
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Evaluations positives #8
Les post on été supprimé ?

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Evaluations positives #9
Moi chui a 25 j'aime jpasse a 24 j'aime jrevien a 25 j'aime puis je repasse a 24 j'aime etc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Si je trouve celui qui samuse a mettre le j'aime et le retiré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming quick
Ne vit pour les appréciations que tu reçois, se sont les gens superficiel qui pensent comme sa.

xCoCa

Blabla...
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
106
Reply from xCoCa Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Evaluations positives #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.