• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Evaluation " Mauvaise Ecriture "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Evaluation " Mauvaise Ecriture " #1
  • Nom de la suggestion : Evaluation " Mauvaise Ecriture "
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Il y en a marre des gens qui font que des fautes das leurs messages
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
228
Reply from Fantazy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Evaluation " Mauvaise Ecriture " #2
Pour.

Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
436
Reply from Kizaro Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Evaluation " Mauvaise Ecriture " #3
En gros, tu feras augmenter les évaluations de ceux qui écrivent mal ? ça va empirer les choses à mon avis

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Evaluation " Mauvaise Ecriture " #4
En gros, tu feras augmenter les évaluations de ceux qui écrivent mal ? ça va empirer les choses à mon avis
Non réfléchis un peu si tu écris mal sa t'enlévera des évaluations

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Evaluation " Mauvaise Ecriture " #5
Refusé, elle n'a pas été retiré pour rien, il y a trop de boost contre des personnes qu'on aiment pas, trop de conflits.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.