• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé évaluation exclusive au premium !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
  • Nom de la suggestion : premium/évaluation spéciale

• Description de votre idée :

Vous le savez sans doute jb souhaite supprimer les évaluation pour une meilleure fluidité du forum lien du topic en question
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    , alors je me suis dis pourquoi pas les laisser que au membre premium ça ferais un plus pour le devenir , ou alors ajouter des spéciale évaluation premium que les membre comme nous ont pas , vous en pensez quoi ?

ps: la suggestion n'a jamais été proposé

D

Deleted170242

Invité
  • Nom de la suggestion : premium/évaluation spéciale
  • Description de votre idée :
    Vous le savez sans doute jb souhaite supprimer les évaluation pour une meilleure fluidité du forum lien du topic en question
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    , alors je me suis dis pourquoi pas les laisser que au membre premium ça ferais un plus pour le devenir , ou alors ajouter des spéciale évaluation premium que les membre comme nous ont pas , vous en pensez quoi ?

ps: la suggestion n'a jamais été proposé
:d: Je suis CONTRE car je suis bleu :trollface: , non je trouve que les evaluations c'est bien mais meme si tu les laisse au premium y'aura toujours le probleme du "pourquoi jb veut enlever les eval ", en plus sa serait de l'arnaque car moi etant bleu je ne pourrait plus avoir d'évaluations :grrr::grrr:

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires