YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Euu tu ve une medaille ?gros bolose va ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Appréciations
2 189
Moi je ne le suis pas et je ne l'aime pas mais le clashé prouve ton manque de maturité ...

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Appréciations
561
Au lieu de poster des vidéos inutiles, va acheter un bescherel et instruit toi.

Car la c'est trop, ton orthographe me fait mal aux yeux...
Attend ! Je vais te corriger !

Au lieu de poster des vidéos inutiles, va acheter un bescherelle* et instruis* toi.

Appréciations: Robz'
Appréciations
172
Ok mec , bravo , franchement on s'en fou , il a peut-etre juste perdu son esprit pendant quelque secondes ?

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Appréciations
2 472
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires