YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Euroclix pour arrondir ses fins de mois

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux Discussions générales 😎 : Euroclix pour arrondir ses fins de mois #1
Bonjour à tous,

beaucoup d'entre-vous connaissent déjà ce site, mais d'autres non,

Euroclix permet de gagner de l'argent via l'affiliation, en gros tu reçois 1.95€ par parrainage, mais tu peux aussi répondre à des questionnaires ou lire des mails pour gagner quelques euro de plus.

Bref, ce site m'a permis en 5 mois de fonder mon association qui s'appelle " sourire d'enfants", j'organise des évènements principalement dans les Hôpitaux,tel que des animations, des jeux, spectacles et j'aimerai maintenant ouvrir un local pour accueillir ces enfants malades et handicapé.. j'ai acquis avec ce site 3 500 € en 5 mois grâce aux parrainages et j'y ai ajouté de ma "poche" ( crédit + aide ) , pour le moment ce n'est pas rentable et je m'en sors avec les dons, c'est pourquoi ceux qui veulent se lancer dans Euroclix et se faire un peu d'argent, je vous invite à utiliser mon lien de parrainage
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour les sceptiques, je vous aurait bien filé le lien de mon site, mais .. j'ai pas les moyens pour l'héberger pour l'instant --' enfin voilà Euroclix est fiable :) amusez-vous bien !!

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales 😎 : Euroclix pour arrondir ses fins de mois #2
... Mdr -_- Les euros de parainage il faut attendre 3 Semaines Voire 3 Mois Pour les recevoir c maquer sur le site donc la si c pas du mytho .. et puis ia dja plein de topic avec euroclix

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux Discussions générales 😎 : Euroclix pour arrondir ses fins de mois #3
C'est pas parce qu'il faut attendre 6 SEMAINES mais non pas 3 que c'est du mytho, j'ai les preuves administratives s'il te faut des mes virements bancaires :)

pendant 5 mois j'ai accumulé mes gains lié aux parrainages, et je les ai fait virer début décembre. Toi tu es un nouveau membre et moi un Habitué du site, je n'ai aucunes raison de filer de fausses infos ;) merci

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales 😎 : Euroclix pour arrondir ses fins de mois #4
Jconné Ce Site J'ai passez 1 Mois sur rien que 5 Euros tjrs rien et j'ai tt completer bien ..

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux Discussions générales 😎 : Euroclix pour arrondir ses fins de mois #5
il faut parrainer des gens, mais les gens ne t'accorderons pas leurs inscriptions si c'est juste pour le fric, moi j'ai un but précis, c'est tenir en vie mon association, donc j'arrive plus facilement à parrainer les gens, de l'argent personnel j'en ai pas besoin, j'ai mon travail pour ça, mais cette assos me tiens à coeur :) voilà pourquoi j'ai réussir à avoir cette somme en 5 mois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.