YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Euh... ouais pourquoi pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capioh

Master !
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
Messages
188
J'aime
33
Points
3 843
Reply from Capioh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Euh... ouais pourquoi pas. #1
J'adore ce que je peux trouver sur youtube...
J'ai jamais voulu que sa se retrouve sur youtube quoi et puis je connais même pas ceux qui ont up ça...

 

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
Messages
1 514
J'aime
574
Points
8 048
Reply from Love Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Euh... ouais pourquoi pas. #2
Sur Black Ops c'etait pareille , une chaîne uploadait a une vitesse folle ( genre 5 minutes après que t'es renrengistré un clip c'etait sur YT ) 24/24 .
 

Capioh

Master !
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
Messages
188
J'aime
33
Points
3 843
Reply from Capioh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Euh... ouais pourquoi pas. #3
Poah toujours plus quoi, les gars ils ont que sa a foutre x)
 

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
1 128
J'aime
77
Points
3 953
Reply from Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Euh... ouais pourquoi pas. #4
En effet pourquoi pas. ;)
 
Inscrit
17 Novembre 2011
Messages
103
J'aime
17
Points
3 633
Reply from xPowa-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Euh... ouais pourquoi pas. #5
>_____________________< Le mec a 750 000+ de vidéo O_O Il passe sa vie a upload des truc u_u
 

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
3 026
J'aime
770
Points
4 738
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Euh... ouais pourquoi pas. #6
xPowa-- t'es sérieux quand tu dis ça ? ^^
C'est la chaîne où tout les clips que l'on envoie par le mode studio arrive c'est pas la chaine d'un mec.
 
Inscrit
17 Novembre 2011
Messages
103
J'aime
17
Points
3 633
Reply from xPowa-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Euh... ouais pourquoi pas. #7
Han ! quel con ^^ désolé j'croyez^^
 

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
3 026
J'aime
770
Points
4 738
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Euh... ouais pourquoi pas. #8
Lol ça peut arriver a tout le monde :)
 

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
Messages
1 268
J'aime
255
Points
4 515
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Euh... ouais pourquoi pas. #9
Mddddr :p)
 

Capioh

Master !
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
Messages
188
J'aime
33
Points
3 843
Reply from Capioh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Euh... ouais pourquoi pas. #10
D'accoooooord en gros les vidéos qu'on convertit arrivent directement ici. Ah beh sa change tout alors^^
 
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
217
J'aime
45
Points
3 843
Reply from fefantom555 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Euh... ouais pourquoi pas. #11
comment il fait sa ??????????????
 

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
3 026
J'aime
770
Points
4 738
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Euh... ouais pourquoi pas. #12
comment il fait sa ??????????????
Il te suffit d'aller sur le mode studio, de choisir une partie de 30 secondes au max et de la convertir et elle arrivera sur youtube, ca marche aussi sur B.O
 

Capioh

Master !
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
Messages
188
J'aime
33
Points
3 843
Reply from Capioh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Euh... ouais pourquoi pas. #13

voici ma dernière vidéo. Pas mal non ?^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut