YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Etudiant Cannibale

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : Etudiant Cannibale #1
Alexander Kinyua, un jeune homme de 21 ans étudiant à la Morgan State University de Baltimore, a été interpellé mardi après la découverte dans sa maison dans le comté de Harford, par son frère, de la tête et des mains de la victime, rapporte le Baltimore Sun.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il affirme avoir tué son colocataire avant de le découper et de manger son coeur et des parties de son cerveau.
La victime, Kujoe Bonsafo Agyei-Kodie, un homme de 37 ans, était portée disparue depuis vendredi, selon le journal. L’étudiant, qui fait jeudi à la police sa macabre confession, a été inculpé d’assassinat.

Ampoule

FUSH RO DAH !
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
12
Reply from Ampoule Corbeille 📒 : Etudiant Cannibale #2
Nouvel drogue, bravooooooooo :ok: ou va le monde

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille 📒 : Etudiant Cannibale #3
OMG !

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : Etudiant Cannibale #4
:fou:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : Etudiant Cannibale #5
L'allemagne également a quelques histoires de ce genre, ainsi que d'autres pays: Afrique, japon, France, usa, Espagne, Pérou, Bolivie, Mexique...........
le cannibalisme est connu et était courant en période de grande famine... il suffit de lire les récits d’époques concernant les comptoirs coloniaux en chines.
Tu veut des truc hardcore regarde les photo des femmes mutilé a l'acide dans les Pays arabe.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : Etudiant Cannibale #6
L'allemagne également a quelques histoires de ce genre, ainsi que d'autres pays: Afrique, japon, France, usa, Espagne, Pérou, Bolivie, Mexique...........
le cannibalisme est connu et était courant en période de grande famine... il suffit de lire les récits d’époques concernant les comptoirs coloniaux en chines.
Tu veut des truc hardcore regarde les photo des femmes mutilé a l'acide dans les Pays arabe.
J'ai jamais dit que je voulais des trucs hardcore ni quoi que se soit je voit pas ta vu sa où mec ?
Je poste ce topic pour montrer que c'est de pire en pire en 1 semaine c'est déjà le 3 cas de cannibalisme qui traine sur le net.. Et un autre qui traine en France cherche dans discussion générales tu verras.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : Etudiant Cannibale #7
J'ai jamais dit que je voulais des trucs hardcore ni quoi que se soit je voit pas ta vu sa où mec ?
Je poste ce topic pour montrer que c'est de pire en pire en 1 semaine c'est déjà le 3 cas de cannibalisme qui traine sur le net.. Et un autre qui traine en France cherche dans discussion générales tu verras.
Tu lis jamais le détective ? Y'en a souvent ses pas rare. Même les meurtres etc y'en a plus qu'il le dize a la télé sauf quand ses des juifs concerné :(

Tu lis jamais le détective ? Y'en a souvent ses pas rare. Même les meurtres etc y'en a plusil en parle pas a la télé sauf quand ses des juifs concerné :(

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : Etudiant Cannibale #10
Ok tu verrait que ses pas rare entre ceux qui tue leur enfants le laisse dans le frigo etc y'a des truc de dingue dé fois.
Ok ^^' Mais sa m'étonne car en 1 semaine 3 cas je trouve sa beaucoup quand même..

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : Etudiant Cannibale #11

Ses ceux qui rends les gens cannibale la nouvelle drogue.
« Une personne qui enlève tous ses habits et devient violente est souvent le signe d’une phase de délirium liée à une overdose de drogues. C’est comme si leurs organes brûlaient de l’intérieur. »​
Toujours sur le même site, un médecin du Jackson Memorial Hospital, où la victime a été transférée, affirme de son côté:
« Si vous les mélangez, la cocaïne et ces nouvelles formes de LSD provoquent un delirium. »​

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : Etudiant Cannibale #12
Omg.. Sa s'achète où ? (Humour)

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Corbeille 📒 : Etudiant Cannibale #13
N'empêche le coloc' avait un nom bizarre... :(

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille 📒 : Etudiant Cannibale #15
c'est comme avec le sdf qui c'est fait manger

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Corbeille 📒 : Etudiant Cannibale #19
Dégueulasse :fou:

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
26
Reply from imCuubZy Corbeille 📒 : Etudiant Cannibale #20
Franchement, tuer quelqu'un c'est déja HARD mais le manger :-(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.