Etude sur les jeux vidéos. [Demande de réponse à un questionnaire]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 : Etude sur les jeux vidéos. [Demande de réponse à un questionnaire]
Salut à tous.

Mon beau frère doit réaliser un travail pour son école. J'en es profiter pour lui proposer de partager son Questionnaire ici.

Voila le questionnaire:

Répondez-y sérieusement s'il vous plait. Merci si vous le faites héhé !

<3 Peace

DmZ

VIP
Réactions
4 904
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Etude sur les jeux vidéos. [Demande de réponse à un questionnaire]
Salut à tous.

Mon beau frère doit réaliser un travail pour son école. J'en es profiter pour lui proposer de partager son Questionnaire ici.

Voila le questionnaire:

<3 Peace
Je vais de suite y répondre ;)

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 : Etude sur les jeux vidéos. [Demande de réponse à un questionnaire]
Je répondrait avec sérieux ne t'en fait pas ;)
Si j'ai bien comprit il veut crée un lan ? :)

DmZ

VIP
Réactions
4 904
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Etude sur les jeux vidéos. [Demande de réponse à un questionnaire]
Salut à tous.

Voila le questionnaire:

<3 Peace
Voila questionnaire répondu ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : Etude sur les jeux vidéos. [Demande de réponse à un questionnaire]
C'est fait.

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Réactions
184
    Réponse de Valencia Forums généraux Discussions générales 😎 : Etude sur les jeux vidéos. [Demande de réponse à un questionnaire]
Fait .:modo:

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Réactions
584
    Réponse de Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales 😎 : Etude sur les jeux vidéos. [Demande de réponse à un questionnaire]
Fait. :ok:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Réactions
2 588
    Réponse de NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Etude sur les jeux vidéos. [Demande de réponse à un questionnaire]
Vous devez être inscrit pour voir les images

Au plaisir @Louki !

Bonne soirée !

NeyKiiZ

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 : Etude sur les jeux vidéos. [Demande de réponse à un questionnaire]
Deja 18 réponses,merci beaucoup ;)

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 699
    Réponse de BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 : Etude sur les jeux vidéos. [Demande de réponse à un questionnaire]

C'est fait pour ma part ;)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 : Etude sur les jeux vidéos. [Demande de réponse à un questionnaire]
C'est fait :)

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Réactions
616
    Réponse de MxdzOG - Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 : Etude sur les jeux vidéos. [Demande de réponse à un questionnaire]
C'est fait ;)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 606
    Réponse de B3K Forums généraux Discussions générales 😎 : Etude sur les jeux vidéos. [Demande de réponse à un questionnaire]
Fait.

D

deleted146563

Invité
    Réponse de deleted146563 Forums généraux Discussions générales 😎 : Etude sur les jeux vidéos. [Demande de réponse à un questionnaire]
j'ai repondu avec le max de serieux :)

iSupremz

420
Premium
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 : Etude sur les jeux vidéos. [Demande de réponse à un questionnaire]
C'est bon ;)

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Réactions
854
    Réponse de Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 : Etude sur les jeux vidéos. [Demande de réponse à un questionnaire]
Fait.

DANDY

Fortnite player
Premium
Réactions
108
    Réponse de DANDY Forums généraux Discussions générales 😎 : Etude sur les jeux vidéos. [Demande de réponse à un questionnaire]
J'ai envoyé mon sondage ! J'espère qu'il vous aidera ! Cordialement, Neow

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Premium
Réactions
378
    Réponse de AMO ♥ Docteur House Forums généraux Discussions générales 😎 : Etude sur les jeux vidéos. [Demande de réponse à un questionnaire]
J'ai aussi envoyer mon sondage , j'imagine que s'est pour organiser un évenement :)

D

deleted34147

Invité
J'ai aussi envoyer mon sondage , j'imagine que s'est pour organiser un évenement :)
C'est surtout les questions genre "Qu'elles sont vos prochaines console" qui l'importe.

Mais, peut êtres aussi qu'il veut crée un event ouai. mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify