YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Etre tout seul dans une partie de Infecte

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from danybeef Corbeille đź“’ : Etre tout seul dans une partie de Infecte #1
Salut, commment faire pour partir une game de infecter et etre tout seul dans la partie pour faire du boost merci

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille đź“’ : Etre tout seul dans une partie de Infecte #2
Quand tu va dans un accueil d'avant partie, il faut être seul avec ta 2ème manette.
Quand la partie commence il n'y aura plus les recherches joueurs ... le groupe sera bloquer et tu pourra boosté.
Mais le mieux c'est d'ĂŞtre 6.

Petit j'aime si je t'es aidé ?

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from danybeef Corbeille đź“’ : Etre tout seul dans une partie de Infecte #3
oui mais est-ce qu'il faut que je fasse une manipulation pour que je sois tout seul dans la partie comme appuyer sur des touche sur la manette et je ne comprend pas trop ce que tu dire commetn je fait rechercher une partie apres ca fait une recherche et apres sa me met aussitot dans une partie que faire

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 552
Reply from HzAx BFC Corbeille đź“’ : Etre tout seul dans une partie de Infecte #4
Le mieux est de contacter d'autre boosters et vous vous organisés ;)

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from danybeef Corbeille đź“’ : Etre tout seul dans une partie de Infecte #5
ha ok donc il n'y a pas de moyen comme tel???

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 552
Reply from HzAx BFC Corbeille đź“’ : Etre tout seul dans une partie de Infecte #6
Ba pas vraiment :/ il fait etre 6 minimum et que l'hote est nat moyenne , en general les gens ne rejoigne rarement , je dit rarement parceque sa peut arriver ! Sinon boost avec dautre gens en infecter sa monte super vite , quand les 5 prestiges on eté rajoutés jai booster en infecter avec des potes et une semaine apres jetais prestige 15 ! Mais c vrai qu'apres il faut booster la nuit !
T

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from danybeef Corbeille đź“’ : Etre tout seul dans une partie de Infecte #7
:) merci

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille đź“’ : Etre tout seul dans une partie de Infecte #8
Seul tu peut pas je pense, minimum 3 avec 2 manettes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.