YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Etre totalement invincible Online GTAV !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nostri RGT

Helper And Designer 2D
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
425
Reply from Nostri RGT Corbeille đź“’ : Etre totalement invincible Online GTAV ! #1
salut à tous ! Je vous propose un petit glitch qu'un Américain a trouvé , j'ai areusi à le traduire !
Donc voilĂ  ce qu'il faut faire :

1-Tout d'abord , vous devez avoir une voiture !
2- Monter dans votre voiture est activer le " mode passif " une foitdans votre voiture !
3-Tuer quelqu'un quand vos ete dans votre voiture avec votre arme ou en l'Ă©crasant !
4-Vous avérer en bat à gauche le " mode passif " qui se désactiveavec un compte à rebours de 8 secondes !
5-Decender de votre voiture est remonté pendant que le compte à rebourd est encor activé !
6-Ensuite ... Bravo ... ! vous avez areusi, vous ete maintenant complètement invincibles, est votre voiture également !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
com/user/TehNostri

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Corbeille đź“’ : Etre totalement invincible Online GTAV ! #2
DĂ©jĂ  poster il y a mĂŞme pas 10 minutes !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille đź“’ : Etre totalement invincible Online GTAV ! #3
Topic déjà posté il n'y a pas longtemps en plus.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Corbeille đź“’ : Etre totalement invincible Online GTAV ! #5
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille đź“’ : Etre totalement invincible Online GTAV ! #6
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.