• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Etre sponsoriser par BuyKey ? C'est ici !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Etre sponsoriser par BuyKey ? C'est ici ! #1
TUTO :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Etre sponsoriser par BuyKey ? C'est ici ! #3
BuyKey je sais pas a quoi sa sert en fait. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Je préféré un tuto pour Scuf. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Buykey ils vend des jeux vidéo qui donne des clés que tu entre sur steam et ta le jeux
Exemple 1200 point microsoft a 13 euro si tu mais -10% sa fera moins

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Etre sponsoriser par BuyKey ? C'est ici ! #4
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Etre sponsoriser par BuyKey ? C'est ici ! #5
Et Pour etre sponsoriser par Scuf faut avoir fais des lans en europe donc
Que en Europe ? En France on peut pas ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

EDIT : La france fait parti de l'Europe ... ><

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
356
Reply from AiRo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Etre sponsoriser par BuyKey ? C'est ici ! #6
Même si ont a 0 vue et 0 abonné ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Etre sponsoriser par BuyKey ? C'est ici ! #7

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Etre sponsoriser par BuyKey ? C'est ici ! #8
Même si ont a 0 vue et 0 abonné ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Euh bah Normalement oui
Perso je vien de commencer la j'atten l'email
Je méttrais des screen de l'émail et tout

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
356
Reply from AiRo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Etre sponsoriser par BuyKey ? C'est ici ! #9
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Etre sponsoriser par BuyKey ? C'est ici ! #10
Non vue que scuf est une entreprise américaines faut la faire en europe. Pour burn tu peux la faire en france
Après faut les gagner les LANs ou juste y participer, plusieurs fois ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.