YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Être seul in game!

AziaVieT

Membre
Réactions
19
    Réponse de AziaVieT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Être seul in game!
Personnellement j'en est marre que mes potes ils est pas le saison pass j'aimerais trop jouer tout le temps ou presque Die Rise *__* <3 :bave:
Y a des gens qui sont comme moi si oui bah dites le on se fera un petit Die Rise un de ces jour :ok:

D

deleted209284

Invité
    Réponse de deleted209284 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Être seul in game!
Personnellement j'en est marre que mes potes ils est pas le saison pass j'aimerais trop jouer tout le temps ou presque Die Rise *__* <3 :bave:
Y a des gens qui sont comme moi si oui bah dites le on se fera un petit Die Rise un de ces jour :ok:
Moi c'est le contraire :trollface:

AziaVieT

Membre
Réactions
19
    Réponse de AziaVieT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Être seul in game!

MaitreJeans

Membre
Réactions
213
    Réponse de MaitreJeans Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Être seul in game!
Tu sais en zombie y a partie publique et tes pas toujours obligé de jouer avec tes potes et aussi en mutlijoueur tu peut jouer en publique

Moi j'aimerais bien que mes potes les quoi :'(
Ta qu'a leurs passé

AziaVieT

Membre
Réactions
19
Tu sais en zombie y a partie publique et tes pas toujours obligé de jouer avec tes potes et aussi en mutlijoueur tu peut jouer en publique

Ta qu'a leurs passé
Bah jouer en publique avec des mecs qui sont pas Français ou qu'il ne sont pas assez expérimenté et comme le mode solo ne marche pas pour moi bah voilà et moi on me la passer ! (n)

MaitreJeans

Membre
Réactions
213
    Réponse de MaitreJeans Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Être seul in game!
Bah jouer en publique avec des mecs qui sont pas Français ou qu'il ne sont pas assez expérimenté et comme le mode solo ne marche pas pour moi bah voilà et moi on me la passer ! (n)
Clique sur partie publique puis appuye sur carré met connexion meilleur les recherches de parties prendrons un peut plus de temps mais tu joueras avec des français même avec des gens de ta villes

AziaVieT

Membre
Réactions
19
Ah oui ? :D

AziaVieT

Membre
Réactions
19
Cool bah merci je testerais ;)

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 042
    Réponse de Dio ! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Être seul in game!
mai pote ne lon pas non plu D:

AziaVieT

Membre
Réactions
19
C'est chiant.. :'(

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 739
    Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Être seul in game!
Certes c'est embêtant pour toi,mais ou se trouve l'utilité du topic ? :$
Je signale :neo:

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Être seul in game!

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 739
    Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Être seul in game!
Ouais bah mieux vaut qu'il édite son topic et qu'il demande de changer le titre,car là c'est pas très claire ..

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Être seul in game!
Je déplace ton topic dans la bonne section :ok:

AziaVieT

Membre
Réactions
19

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Être seul in game!

Mobile app for XenForo 2 by Appify