YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Etre remboursé sur presque TOUS vos achats sur internet !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 : Etre remboursé sur presque TOUS vos achats sur internet ! #1
Bonsoir RG :D

Voilà, en me promenant sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui est un forum assez sympa, j'ai trouvé une technique pour pouvoir être remboursé sur pratiquement tous vos achats sur internet :D. Je vous laisse le lien de téléchargement de l'ebook qui est bien sûre gratuit :).

Ebook :

Virus Scan :

Lien du topic sur
:

Ce sera tout, A+ Tout le monde et Belle et Heureuse Année 2014 à tous :noel:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Etre remboursé sur presque TOUS vos achats sur internet ! #2
Merci du partage :D
Je vais tester sa avec un disque dur que je vais acheter :d:

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 : Etre remboursé sur presque TOUS vos achats sur internet ! #3
Ok, beaucoup de gens connaissent mais comme il n'y avais pas de topics dessus, j'ai voulu en faire profiter aux autres :D

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Etre remboursé sur presque TOUS vos achats sur internet ! #4

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
650
Reply from Kevin.B Photographie Forums généraux Discussions générales 😎 : Etre remboursé sur presque TOUS vos achats sur internet ! #5
c'est dangereux non ?

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 : Etre remboursé sur presque TOUS vos achats sur internet ! #6
@sonaxhd Non :D

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
650
Reply from Kevin.B Photographie Forums généraux Discussions générales 😎 : Etre remboursé sur presque TOUS vos achats sur internet ! #9
je l'est DL ;)
ps : merci du partage gros ;)
j'ai un compte hack free mais mon ratio est tros bas donc je peut plus répondre à aucun topic :/

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 : Etre remboursé sur presque TOUS vos achats sur internet ! #10
je l'est DL ;)
ps : merci du partage gros ;)
j'ai un compte hack free mais mon ratio est tros bas donc je peut plus répondre à aucun topic :/
Je trouve que le concepte de ce forum est vraiment pourrit mais il y a du bon contenu :D

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Forums généraux Discussions générales 😎 : Etre remboursé sur presque TOUS vos achats sur internet ! #11
Mouais mais moi quand je commande un colis ( j'en ai commandé plein ) on ma toujours demander de signer sur un papier jaunes ou une sorte de écran tactile avec un stylet !
Donc un peut risquer pour moi mais je testerai si j'ai un achat important a faire et si il me demande pas de signer BIM remboursé:trollface:

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Forums généraux Discussions générales 😎 : Etre remboursé sur presque TOUS vos achats sur internet ! #12
Tu vas l'acheter sur quelle site ton DD externe ? j'en ai besoin d'un mois aussi stp

Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
30
Reply from Elyess69200 Forums généraux Discussions générales 😎 : Etre remboursé sur presque TOUS vos achats sur internet ! #13
Je te conseille electrot depot ou ebay achete le neuf

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Discussions générales 😎 : Etre remboursé sur presque TOUS vos achats sur internet ! #15
Bonsoir RG :D

Voilà, en me promenant sur
qui est un forum assez sympa, j'ai trouvé une technique pour pouvoir être remboursé sur pratiquement tous vos achats sur internet :D. Je vous laisse le lien de téléchargement de l'ebook qui est bien sûre gratuit :).

Ebook :

Virus Scan :

Lien du topic sur
:

Ce sera tout, A+ Tout le monde et Belle et Heureuse Année 2014 à tous :noel:
Merci du partage mais t'aurais du le mettre en section premium :d: :trollface:

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 : Etre remboursé sur presque TOUS vos achats sur internet ! #18
Merci du partage mais t'aurais du le mettre en section premium :d: :trollface:
Toute façon, 3 quarts des membres RG sont Premium :(. Et pis la section premium ya jamais personne dessu, on dirait Chernobyl :trollface:

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
546
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 : Etre remboursé sur presque TOUS vos achats sur internet ! #19
dur

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
650
Reply from Kevin.B Photographie Forums généraux Discussions générales 😎 : Etre remboursé sur presque TOUS vos achats sur internet ! #20
@Poncho' : oui le contenue et super !
mais comme tu dit le concept et plutôt .... :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.