• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Etre premium gratuitement

•GAlACTiK7•™

Dans le Futur
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
105
Reply from •GAlACTiK7•™ Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Etre premium gratuitement #1
Bonjour à tous ,

Je vais vous montrez comment être premium gratuitement dans BF3 .

Il vous faut juste un amis avec un compte premium .

Vous téléchargez son profil , ensuite vous vous connectez dessus , vous allez dans ses téléchargement , vous téléchargez le BF3 premium

Ensuite vous faite transfert de license et voila .

A+ !

PS: Si vous ne comprenez pas trop , inviter moi en groupe d'amis je vous aiderai vocalement sa sera toujours plus simple x)
Mon GT : CoRE GalLacTiK

Dernière édition par un modérateur:

•GAlACTiK7•™

Dans le Futur
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
105
Reply from •GAlACTiK7•™ Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Etre premium gratuitement #3
Je sais mais j'ai rien pour filmer désolé .
Enfaite tu as juste a aller dans le menu BF3 , te connecter avec le compte de ton pote qui a déjà le premium ,une foi que tu vois le menue avec marquer BF3 premium , tu te déco , tu reco ton compte et voila tu es premium . ( en ayant re télécharger avant le pass premium avec le compte de ton amis dans ses derniers téléchargement) .

Merci pour le like =)

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Fleuxy Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Etre premium gratuitement #4
J'ai compris ! me faut juste un pote prenium :s

Rockefeller'

Banni
Premium
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Etre premium gratuitement #5
Moi j'ai mieu.
..
....
......
.........
..............
..................
......................
.........................
............................
................................
...................................
.......................................
Achete Le Premium.

Ou sinon télécharge le sur le compte de ton ami.

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
25
Reply from MrKingsize_PGM Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Etre premium gratuitement #6
j aime pas BF3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingkjesors:

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Etre premium gratuitement #8
C'est contraignant mais bon c'est bon a savoir. Ou as tu trouvé cette astuce ?

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Fleuxy Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Etre premium gratuitement #9
Cette astuce etait logique je le savais même avant que tu le postes .. mais bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming