• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce Être Mastodonte avec l'arme de son choix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
16
Réponse de UrFour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Être Mastodonte avec l'arme de son choix #1
Je ne sais pas si cette petite astuce a déjà été présentée je n'ai pas fouillé sur le forum. Quoi qu'il en soit :

Bonjour,
Je viens ici pour vous proposer une petite "astuce" que j'ai découverte ce matin même. Bon il est vrai qu'elle est un peu "chaude" à réaliser, mais ça vaut le coup d’œil. Je veux juste prévenir d'abord que cette astuce est plus facile à réaliser quand ce n'est pas votre colis.
Donc pour l'astuce : disons que vous voulez être Mastodonte avec ... euh... bah un MP7 (peu importe l'arme en faite, c'est à titre d'exemple). Deux questions se posent : Est-ce que c'est le vôtre, ou pas ?

- On va d'abord partir du point de vue que ce n'est pas le vôtre. Donc, vous êtes avec votre MP7 et une autre arme de votre choix. Vous prenez le colis, et lorsqu'il est pratiquement pris, faites en sorte de mourir. Donc, vous mourrez, mais avec votre MP7, avec votre deuxième arme et en étant Mastodonte ! Le petit plus de cette astuce, c'est qu'elle vous permet de changer d'arme (oui, même en étant Mastodonte).

- Lorsque c'est le vôtre, c'est exactement pareil. Sauf que le problème, c'est que la barre de "capture" défile plus vite. Il faut faire en sorte qu'un ennemi soit proche de vous au moment de la prise (ou alors vous pouvez très bien le faire avec un ami qui est dans le camp adverse).

Vidéo :
Ma chaîne (presque vide pour l'instant, j'ajouterais des vidéos au fur et à mesure) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
8
Réponse de Becks110 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Être Mastodonte avec l'arme de son choix #2
Merci du partage ! :)

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
16
Réponse de UrFour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Être Mastodonte avec l'arme de son choix #3
De rien. Si vous trouvez d'autres trucs en rapport n'hésitez pas à partager.

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Réponse de tomix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Être Mastodonte avec l'arme de son choix #4
euh, c un peu chaud la ^^, tu peu fair eune vidéo stp ?

Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
37
Réponse de RST™ | Phoenix83 [ RST ♥ ] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Être Mastodonte avec l'arme de son choix #5
Je ne sais pas si cette petite astuce a déjà été présentée je n'ai pas fouillé sur le forum. Quoi qu'il en soit :

Bonjour,
Je viens ici pour vous proposer une petite "astuce" que j'ai découverte ce matin même. Bon il est vrai qu'elle est un peu "chaude" à réaliser, mais ça vaut le coup d’œil. Je veux juste prévenir d'abord que cette astuce est plus facile à réaliser quand ce n'est pas votre colis.
Donc pour l'astuce : disons que vous voulez être Mastodonte avec ... euh... bah un MP7 (peu importe l'arme en faite, c'est à titre d'exemple). Deux questions se posent : Est-ce que c'est le vôtre, ou pas ?

- On va d'abord partir du point de vue que ce n'est pas le vôtre. Donc, vous êtes avec votre MP7 et une autre arme de votre choix. Vous prenez le colis, et lorsqu'il est pratiquement pris, faites en sorte de mourir. Donc, vous mourrez, mais avec votre MP7, avec votre deuxième arme et en étant Mastodonte ! Le petit plus de cette astuce, c'est qu'elle vous permet de changer d'arme (oui, même en étant Mastodonte).

- Lorsque c'est le vôtre, c'est exactement pareil. Sauf que le problème, c'est que la barre de "capture" défile plus vite. Il faut faire en sorte qu'un ennemi soit proche de vous au moment de la prise (ou alors vous pouvez très bien le faire avec un ami qui est dans le camp adverse).

Voilà, c'était ma petite astuce. A bon entendeur ;)
Stp fais une video parce que la j'ai vraiment rien compris ;)

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Réponse de Sk34Zz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Être Mastodonte avec l'arme de son choix #6
Une vidéo, ou une explication plus précise serait mieux, afin que tout le monde comprenne :merci:

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Réponse de iCouderc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Être Mastodonte avec l'arme de son choix #7
j'ai compris ^^

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Être Mastodonte avec l'arme de son choix #8
Oui fait une vidéo :)

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
90
Réponse de XxHeRoZxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Être Mastodonte avec l'arme de son choix #9
Chaud a faire en ligne mais pas mal

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
16
Réponse de UrFour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Être Mastodonte avec l'arme de son choix #10
Oui je posterais une vidéo en ligne ne vous inquiétez pas. J'éditerais quand elle sera prête.

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
17
Réponse de TonyMonKana Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Être Mastodonte avec l'arme de son choix #11
fait ta video en match privée ca te permetra de tester si ca fonctionne avec un mastodonte adverse. et au moin avec ton pote en M P tu poura lui dire kan te kill !

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
150
Réponse de Dumbledore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Être Mastodonte avec l'arme de son choix #12
GG.

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
16
Réponse de UrFour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Être Mastodonte avec l'arme de son choix #13
Up !

Ajout d'une vidéo (désolé pour la qualité, j'en posterais une commentée en live plus tard).

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Être Mastodonte avec l'arme de son choix #14
+1

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Être Mastodonte avec l'arme de son choix #15
Merci =D

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Être Mastodonte avec l'arme de son choix #16
Merci du partage :):merci:

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
45
Réponse de fefantom555 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Être Mastodonte avec l'arme de son choix #17
Comment veut tu que on meurt a la fin ?

ceho77

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
89
Réponse de ceho77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Être Mastodonte avec l'arme de son choix #18
Au lieu de se faire tuer en face , on peut se tuer avec une semtex sa nous mettra l'arme ?

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
16
Réponse de UrFour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Être Mastodonte avec l'arme de son choix #19
Oui, ou même avec un bombardier furtif, une tourelle, ce que vous voulez en faite.

ceho77

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
89
Réponse de ceho77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Être Mastodonte avec l'arme de son choix #20
Ok , merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.