• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Être livré en 30 minutes, et avec... un drône ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Être livré en 30 minutes, et avec... un drône ? #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Commander et être livré en 30 minutes avec Amazon ? Et bah cela pourrait être possible !

Tiré d'un véritable film de science fiction, le géant mondial de vente en ligne pourrait mettre au point un système de livraison... Hors du commun !

En effet, le géant développe actuellement des drones qui pourraient directement apporter le colis au client Amazon.

Amazon a révélé Prime Air, un nouveau système de prestation conçue pour obtenir des paquets à des clients en moins de "30 minutes ou moins à l'aide de véhicules aériens sans pilote."

Alors que le détaillant concède que le projet ressemble à la science-fiction, il insiste sur le fait que, « du point de vue de la technologie, nous serions prêts à saisir les opérations commerciales dès que les règlements nécessaires sont en place."

La FAA est en train de déterminer les règles qui doivent être mises en place pour que des drones des États-Unis volent avec des avions traditionnels. Amazon espère que les règles de la FAA seront fixés dès 2015.

Le détaillant affirme que ses véhicules "seront construits avec de multiples redondances et conçus selon les normes de l'aviation commerciale» et que, à un certain point, voir les véhicules "Prime Air" dans le ciel "seront aussi normal que de voir les camions de courrier sur la route aujourd'hui."

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Être livré en 30 minutes, et avec... un drône ? #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Commander et être livré en 30 minutes avec Amazon ? Et bah cela pourrait être possible !

Tiré d'un véritable film de science fiction, le géant mondial de vente en ligne pourrait mettre au point un système de livraison... Hors du commun !

En effet, le géant développe actuellement des drones qui pourraient directement apporter le colis au client Amazon.

Amazon a révélé Prime Air, un nouveau système de prestation conçue pour obtenir des paquets à des clients en moins de "30 minutes ou moins à l'aide de véhicules aériens sans pilote."

Alors que le détaillant concède que le projet ressemble à la science-fiction, il insiste sur le fait que, « du point de vue de la technologie, nous serions prêts à saisir les opérations commerciales dès que les règlements nécessaires sont en place."

La FAA est en train de déterminer les règles qui doivent être mises en place pour que des drones des États-Unis volent avec des avions traditionnels. Amazon espère que les règles de la FAA seront fixés dès 2015.

Le détaillant affirme que ses véhicules "seront construits avec de multiples redondances et conçus selon les normes de l'aviation commerciale» et que, à un certain point, voir les véhicules "Prime Air" dans le ciel "seront aussi normal que de voir les camions de courrier sur la route aujourd'hui."

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Haha exellent , se Midi au Info sur M6 ils en ont parler , sa serait coll mais tu as un périmètre de 16Km il me semble ( de mémoire)

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Être livré en 30 minutes, et avec... un drône ? #3
Merci FRANCE 2 le Journal de 20 Heures Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming !

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Être livré en 30 minutes, et avec... un drône ? #4
Ils ne savent plus quoi inventé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pensif: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Être livré en 30 minutes, et avec... un drône ? #5
Ça peut être encore pire que par le livreur normal

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Être livré en 30 minutes, et avec... un drône ? #6
C'est stylé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 053
Reply from aZoTe' ♥ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Être livré en 30 minutes, et avec... un drône ? #7
ho putain si seulement tout mes truc se livraient en 30 minutes ..

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Être livré en 30 minutes, et avec... un drône ? #8
C'est TOP ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Vivement que ça arrive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Être livré en 30 minutes, et avec... un drône ? #9
je les vu sur M6 pendant les infos mais je me demande si c'est drone fonctionneront si il pleut dehors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
57
Reply from FiFi33 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Être livré en 30 minutes, et avec... un drône ? #10
mais c'est enorme !!! donc si on commande no jeux il vont arriver gaver vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.