YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Etre l'Hote

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 DĂ©cembre 2012
J'aime
9
Reply from Esh-Ziva Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Etre l'Hote #1
Bonjour a tous et a toutes!

1: Je voudrait savoir si il existe une technique pour etre l'hote en partie multijoueur?

2: Le meilleur NAT, ouvert ou modéré? peut t'on le modifier?

3: Et t'il possible de modifier le ping?

Si il existe un article concernant ce sujet je ne l'ai pas trouvé, mais merci de m'aiguillé s'il y en a un!

Inscrit
2 DĂ©cembre 2012
J'aime
9
Reply from Esh-Ziva Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Etre l'Hote #2
J'ai trouver pour changer le NAT,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais la technique ne fonctionne pas.... quelqu'un a une solution?

Et pour etre l'hote je n'ai rien trouver....

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Etre l'Hote #3
Salut, je pense que tu peux déjà améliorer ta connexion en ouvrant tes port. Le type de NAT ouvert est une meilleur connexion que modéré je pense.
Après c'est dure pour être l'hôte sachant que plein de monde on 4 barres...

Inscrit
2 DĂ©cembre 2012
J'aime
9
Reply from Esh-Ziva Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Etre l'Hote #4
J'ai trouver ceci pour etre l'hote:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Quelqu'un a deja essayer sur BO2?

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Etre l'Hote #5
Moi je le faisais sur mw3 et ça marché bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.