Astuce Etre l'Hôte de la Partie

Cela Vous A Servi ?

• Nombre de votant
    48
  • This poll will close: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
110
    Réponse de SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre l'Hôte de la Partie
Salut tout le
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
, j'ouvre un nouveau petit topic, qui à mon avis pourra intéresser beaucoup d'entre vous, soit pour faire d’éventuels glitch/hack ou tout simplement pour faire de bonne parties...Et quel bonheur de ne pas rentrer dans une partie finie à 90%, juste pour vous manger une défaite en plus lol
Cela consiste en une technique
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
fera de vous l'hôte de la partie, j'espère que cela n'a pas encore été posté sur le fofo ;)

La vidéo est en anglais, alors ci-après je vous décris le bizness en la langue de Molière...

Enfait c'est assez simple, (NAT OUVERTE conseillée):

-Choisir votre mode de jeu préféré
-Entrer en recherche de partie puis en ressortir, et cela 7 FOIS
-Ensuite relancer une recherche de partie, appuyer sur B, et quand il faut confirmer pour sortir, restez sur OUI
-La recherche de joueurs aura alors lieu (vous le verrez écrit en haut à gauche "en attente d'autres joueurs" au lieu de "recherche d'une partie". Une fois que des joueurs vous ont rejoins faite B pour revenir au choix de la map.
Bravo, vous êtes l'hôte de la partie :carling2:

+ Petits plus: faire la manip 7 fois (sa va vite ;) ) semble être le minimum, mais vous pouvez le faire plus si vous souhaitez tomber sur une map en particulier...
+ Apparemment il arrive qu'il faille PARFOIS refaire la manip entre deux partie, car il peut y avoir migration de l'hôte ;)

Cela marche pour moi, alors que je ne suis habituellement pas l'hôte, donc testez et dites moi ;)

*Marche Pour PS3 et Xbox.*

Réactions
40
    Réponse de B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre l'Hôte de la Partie
Pas bête , bien joué même si je ne fais jamais de glitch/hacks x)

Nathan67

Membre
Réactions
3
    Réponse de Nathan67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre l'Hôte de la Partie
Ce sujet existe deja . -------> bye

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Réactions
529
    Réponse de Californian Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre l'Hôte de la Partie
Pire, c'est du copié collé !

Barack Obama

Membre
Réactions
168
    Réponse de Barack Obama Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre l'Hôte de la Partie
OMG le C/C de cilir :rire:

Réactions
110
    Réponse de SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre l'Hôte de la Partie
Nn C'est Pas Un Copié Collé J'Lai Pris D'un Autre ForuM Jvous Jure

Réactions
110
Mdrr Passe Un Lien De Son Tuto Pour Voirr

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Réactions
529
    Réponse de Californian Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre l'Hôte de la Partie
Va le trouver, le même x)

D

deleted88403

Invité
    Réponse de deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre l'Hôte de la Partie
Moi je savais pas encore ce tuto, merci à toi même si il semble que tu ne l'est pas trouvé toi même, dommage.

cilir

Membre
Réactions
715
    Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre l'Hôte de la Partie
Bon alors comment dire... :sors:
:-(::):banzai: Je vais te...AAAARRRGGGHHHH ... :diable::wtff: lol
Nan sérieux ca me flatte qu'on reprenne mes topics, mais la limite si j'avais signé en bas, il l'aurais copié/collé aussi...mdr
Après tu dis peu être vrai,mais l'autre forum, il ne s'appelerait pas Reality Gaming par hasard? :olol:
Je me sens bafoué, trahi, pire, humilié...snif

Je t'envoie la facture pour mes droits d'auteur man :ok:

PS: Y'a qu'a regarder l'orthographe du topic, et celui de tes commentaires qui suivent, rien a voir... Pauvre Molière --"

Réactions
146
    Réponse de [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre l'Hôte de la Partie
Bon alors comment dire... :sors:
:-(::):banzai: Je vais te...AAAARRRGGGHHHH ... :diable::wtff: lol
Nan sérieux ca me flatte qu'on reprenne mes topics, mais la limite si j'avais signé en bas, il l'aurais copié/collé aussi...mdr
Après tu dis peu être vrai,mais l'autre forum, il ne s'appelerait pas Reality Gaming par hasard? :olol:
Je me sens bafoué, trahi, pire, humilié...snif

Je t'envoie la facture pour mes droits d'auteur man :ok:

PS: Y'a qu'a regarder l'orthographe du topic, et celui de tes commentaires qui suivent, rien a voir... Pauvre Molière --"
ha tu m'as tué avec les droits d'auteur j'éspere pour lui que c'est pas trop cher ;)

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Réactions
739
    Réponse de BGK94FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre l'Hôte de la Partie
Sujet déjà posté par cilir...
Renseigne toi avant de posté ...

Réactions
110
BaaanDe De RageeuuuX Mdrrr JriGole Ce Tuto Je L'ai Pris De France Gaming Jte Jure Apres Si Celui Qui L'a Poster Sur fRAnce Gaming Te La Pris jE C PaS

♦Mahone♦

Banni
Réactions
215
    Réponse de ♦Mahone♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre l'Hôte de la Partie
Y'as un déjà eu un tuto la dessus non ?

D

deleted88403

Invité
    Réponse de deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre l'Hôte de la Partie
L'hote de la partie est désavantagé sur MW3, à quoi sa sert de faire ne manip' pour l'être alors ? x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.