• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Astuce Etre l'hôte de la partie !!! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
747
J'aime
715
Points
4 113
#1
Salut tout le monde, j'ouvre un nouveau petit topic, qui à mon avis pourra intéresser beaucoup d'entre vous, soit pour faire d’éventuels glitch/hack ou tout simplement pour faire de bonne parties...Et quel bonheur de ne pas rentrer dans une partie finie à 90%, juste pour vous manger une défaite en plus lol
Cela consiste en une technique qui fera de vous l'hôte de la partie, j'espère que cela n'a pas encore été posté sur le fofo ;)

La vidéo est en anglais, alors ci-après je vous décris le bizness en la langue de Molière...


Enfait c'est assez simple, (NAT OUVERTE conseillée):

-Choisir votre mode de jeu préféré
-Entrer en recherche de partie puis en ressortir, et cela 7 FOIS
-Ensuite relancer une recherche de partie, appuyer sur B, et quand il faut confirmer pour sortir, restez sur OUI
-La recherche de joueurs aura alors lieu (vous le verrez écrit en haut à gauche "en attente d'autres joueurs" au lieu de "recherche d'une partie". Une fois que des joueurs vous ont rejoins faite B pour revenir au choix de la map.
Bravo, vous êtes l'hôte de la partie :carling2:

+ Petits plus: faire la manip 7 fois (sa va vite ;) ) semble être le minimum, mais vous pouvez le faire plus si vous souhaitez tomber sur une map en particulier...
+ Apparemment il arrive qu'il faille PARFOIS refaire la manip entre deux partie, car il peut y avoir migration de l'hôte ;)

Cela marche pour moi, alors que je ne suis habituellement pas l'hôte, donc testez et dites moi ;)
 

Strik3

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
Messages
104
J'aime
36
Points
2 608
#4
Merci , Ses interresant pour ne pas rentrer dans une partie qui a commencer mais pour etre hote sa l'est moins car on le sais dans MW3 l'hote a un petit temps de retard sur les autre Joueur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.