• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Patché Etre Invisible Très Facilement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
50
Y a une autre façon aussi ! Dis à ton pote de prendre une voiture à lui (donc balisé), dis lui de s'écarter de sa voiture et de provoquer les flics. Ensuite dis lui de se faire tuer par les flics. En se faisant tuer par les flics, sa voiture va à la fourrière. Mais regarde bien quand ton pote va mourir, son véhicule va clignoter, quand il clignote, monte dedans et voilà ! Tu es invisible. :trollface:

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
372
Y a une autre façon aussi ! Dis à ton pote de prendre une voiture à lui (donc balisé), dis lui de s'écarter de sa voiture et de provoquer les flics. Ensuite dis lui de se faire tuer par les flics. En se faisant tuer par les flics, sa voiture va à la fourrière. Mais regarde bien quand ton pote va mourir, son véhicule va clignoter, quand il clignote, monte dedans et voilà ! Tu es invisible. :trollface:
Lol faut que j'essaye :D

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Bonne idée j'essaierai.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires