Glitch Être invincible avec 2 boucliers incassables

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
23
    Réponse de CrystalBlueFTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Être invincible avec 2 boucliers incassables
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Réactions
723
    Réponse de Pinkman Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Être invincible avec 2 boucliers incassables
Sa me met vidéo actuellement indisponible ..

Réactions
23
    Réponse de CrystalBlueFTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Être invincible avec 2 boucliers incassables
Ah bon réessaye et dit moi si sa marche maintenant

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Réactions
723
    Réponse de Pinkman Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Être invincible avec 2 boucliers incassables
Toujours pas tampis je lookerai sur mon ordi

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Être invincible avec 2 boucliers incassables
bizarre :D

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Réactions
259
    Réponse de Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Être invincible avec 2 boucliers incassables
Bizzare je m'attendais à un bug comme ça ( ou le bouclier est incassable quand on le pose et qu'on le met dans un coin par exemple ^^ ) mais je dois pas être le seul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.