YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Être hote en ligne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByTeaQz

Membre
Réactions
108
    Réponse de ByTeaQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Être hote en ligne ?
Salut a tous les amis, j'aimerai savoir une information existe t'il des programmes ou astuces pour être host en ligne ? C'est quand même mieux pour lancer les hack ^^. J'ai entendu parler d'un "force host" mais je ne sais pas ce que c'est ...
Merci

iPeeZzᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ

PS3 CFW <3 Enfin
Premium
Réactions
89
    Réponse de iPeeZzᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Être hote en ligne ?
Bah deja pour avoir un Force Host Il te faut une PS3 Jailbreakée ( en Version 3.55) sur laquel tu va mettre un Patch Lobby Mw2 ; COD5 ; COD4 puis des que tu as mis ton patch etc... tu va en privée tu lance la partie tu va dans les menus et tu click sur FORCE HOST enfin tu lance une partie en ligne et tu sera l'hote tout le temps

ByTeaQz

Membre
Réactions
108
    Réponse de ByTeaQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Être hote en ligne ?
Daccord donc en gros si j'installe le patch sur ma ps3 JB et j'active le force host je serai hote tout le temps bah ecoute merci beaucoup mec :)

iPeeZzᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ

PS3 CFW <3 Enfin
Premium
Réactions
89
    Réponse de iPeeZzᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Être hote en ligne ?
Pas de problème ;)

D

deleted151117

Invité
    Réponse de deleted151117 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Être hote en ligne ?
C'est la seule solution ? ^-^

iPeeZzᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ

PS3 CFW <3 Enfin
Premium
Réactions
89
Ouais malheureusement c'est la seul que je connaisse !

D

deleted151117

Invité
    Réponse de deleted151117 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Être hote en ligne ?

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 088
    Réponse de xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Être hote en ligne ?
Pour ceux qui n ont pas de JB , tu peux télécharger un film , tu vas laguer tu lances , ca va creer un accueil que pour ta vieille co , t arrete le film et des gens vont join ^^

Perso moi j ai Force Host 3.55 :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify