YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Etre fondateur en etant Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from inthox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre fondateur en etant Premium #1
Salut a tous ,

j'ai trouver sa en surfant tout a l'heure étant donner que je suis déja fondateur et mon clan aussi j'ai pas essayer mais sa ma l'air tres sympathique, je n'ai pas trouver ce bug! mais apparament sa marche un amis a essayer :)

Merci ?

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre fondateur en etant Premium #2
Je comprend pas ton truc la logiquement on peut plus etre fondateur pour aporter 500xp on peut etre que prenium c'est bien sa ? et la les prenium qui vienne d'acheter le elite avec sa peuve etre fondateur ?

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from inthox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre fondateur en etant Premium #3
ba en fait apparament avec ce glitch oui!!! Je suis pas sur a 100 pourcents!
Mais carrement de ce fait j'ai penser direct au Bonus xp de clan mais comme je dis A CONFIRMER :)

inthox

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre fondateur en etant Premium #4
FAKE je suis passer de premium normal a Fondateur aujourdhui sans rien faire ^^

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from inthox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre fondateur en etant Premium #5
comment sa sans rien faire ? comme je dis plus haut je n'ai pas essayer je poste sa comme sa ...

Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
37
Reply from RST™ | Phoenix83 [ RST ♥ ] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre fondateur en etant Premium #6
Toi aussi mdr j'avais payer le premium genre debut Février et je suis passer PREMIUM-FONDATEUR c'est gentil de leur part mais sa va servir à koi exactement ??

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from inthox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre fondateur en etant Premium #7
tu auras des titres et un bonus xp de clan pour up le clan :)

j'aime ?

passe sur mon post ma team recrute des fondateurs nous sommes tres actifs sur >Xbox

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from forzaitalia7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre fondateur en etant Premium #8
oui j ai pas compris pk on est fondateur mais j ai tjrs pas le titre vert sur la ps3

D

deleted33805

Invité
Reply from deleted33805 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre fondateur en etant Premium #9
Moi jai passer de premium a Founder sans rien faire o.O?

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre fondateur en etant Premium #10
Et tu as eu 500xp ? Pour le voir quitte ton clan et retourne dedans pour qu'il puisse te demander de les injecter !
------------ Messages fusionnés : Mar 14, 2012 4:37 AM ------------
Parce que moi aussi, 4 membres de mon clan on eu ça ^^ => plutôt cool :)

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Reply from Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre fondateur en etant Premium #11
Pourquoi fake ? il ne parle pas du même ''bug'' dans la vidéo le type n'est même pas premium et il passe fondateur !

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from forzaitalia7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre fondateur en etant Premium #12
voila je vien de re etre inviter et j ai pu donner mais 500xp je comprend plus rien moi pk on passse fondateur comem sa mnt

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre fondateur en etant Premium #13
cela vous fait seulement changer l'icone mais vous n'aurez jamais les 500 xp

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from inthox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre fondateur en etant Premium #14
coucou tout le monde ,

un membre de ma team elite etait premium il est passer FONDATEUR sans le BUG automatiquement j'ai appeler IW activision m'on dit que c'etait remise de service et se sera pour tout le monde !
Pour ce qui est des 500 XP, le membre de ma team en question a quitter la team et la rejoint et MIRACLE il a pu donner les 500 XP DONC NOUS SOMMES NIVEAU 4 encore 1 et Niveau 5 ( pub au passage XD)

Voila j'espere vous avoir aider,
INTHOX

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre fondateur en etant Premium #15
Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Bboy69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre fondateur en etant Premium #16
Faux, il y a bien les 500xp en plus ! je suis passé du niveau 10 => 16 !
en faisant le bug?
si c'est la mise a jour tout le monde a les 500 xp a donner a son clan
------------ Messages fusionnés : 14 Mars 2012, 17:20 ------------
toute façon ya plus besoin de faire le bug, on passe immediatement fondateur

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre fondateur en etant Premium #17

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre fondateur en etant Premium #18
Sauf que l'on été 8 à le faire --'

~MoNsTeRzZz~

Banni
Premium
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
199
Reply from ~MoNsTeRzZz~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre fondateur en etant Premium #19
comment on fet si on est gratuit ?

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from inthox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Etre fondateur en etant Premium #20
Bref, grace a la mise a jour on passe mais le bug en question c'etait pour avant la MAJ lol
ba nous notre clan est monté 5 la et on va etre 6 :fou: ON RECRUTE allez voir mon post
GT inthox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.