YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Être en total Wallbreach sur Stormfront !

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from TeamTrollTV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Être en total Wallbreach sur Stormfront ! #1
Être en total Wallbreach sur Stormfront !

Salut les glitcheurs et visiteurs, aujourd'hui je vous partage ma vidéo de glitch sur Stormfront.
La première partie est déjà connu mais c'est la suite qui est intéressante.
J'ai voulu l'envoyer à GHFR mais on me répond "Glitch déjà posté" mais je pense bien que la personne n'a même pas regarder la vidéo en entière et n'a donc pas vu la suite du glitch déjà connu...
PS : Je l'ai trouvé seul mais ne suis sans doute pas le premier :D
Ray.

Vidéo :

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
6
Reply from Gofawu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Être en total Wallbreach sur Stormfront ! #2
Merci à toi, je vais tester ça en multi juste apres ;)

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Être en total Wallbreach sur Stormfront ! #3
merci du partage gg ;)

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from TeamTrollTV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Être en total Wallbreach sur Stormfront ! #4
Merci à toi, je vais tester ça en multi juste apres ;)
Je l'ai testé, 14/0, magnifique. N'oublie pas ta grenade et un snipe thermique est parfait une fois dedans :D

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Pulpfic-online Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Être en total Wallbreach sur Stormfront ! #5
oui je l'ai deja fais et posé sur YT.. mais cool mais bon cest pas veritablement un wallbreach car la tete fait que traverser un petit toit du petit abri .. un wall breach ( cest une breche dans un mur ) et dans StormFront celui que j'ai fais avec mon pote SxC10Prestiges est un vrai wallbreach

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from TeamTrollTV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Être en total Wallbreach sur Stormfront ! #6
oui je l'ai deja fais et posé sur YT.. mais cool mais bon cest pas veritablement un wallbreach car la tete fait que traverser un petit toit du petit abri .. un wall breach ( cest une breche dans un mur ) et dans StormFront celui que j'ai fais avec mon pote SxC10Prestiges est un vrai wallbreach
Non justement pas, c'est pour être totalement dans le Wallbreach ce n'est plus que la tête. Là c'est tout le corps dedans. Faut regarder toutes ma vidéo ! V'est comme GHFR m'on refusé pasqu"ils ont pas tou regardé.