YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Teams Être en mesure de modifier le grade "Fondateur" de sa propre team ainsi que le grade "Membre"

Pour contre ou neutre ?

• POUR

Votes: 14 100.0%
  • Neutre

Votes: 0 0.0%
  • CONTRE

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    14

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Être en mesure de modifier le grade "Fondateur" de sa propre team ainsi que le grade "Membre"
  • Nom de la suggestion : Être en pouvoir de modifier le grade "Fondateur" de sa propre team
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Tech/Com
  • Décrivez votre idée : Être en pouvoir de modifier le grade "Fondateur" de sa propre team, c'est mr @JKO qui m'a donné l'idée et il a raison puisque ma team est basé sur un jeux de guerre, se serait mieux que je puisse mettre "général" à la place de "fondateurs" ainsi de suite pour les autres teams idem pour le grade "membre".
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : poulet

Dernière édition:

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 707
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Être en mesure de modifier le grade "Fondateur" de sa propre team ainsi que le grade "Membre"
C'est vrai que ça rentrerai plus dans le thème :oui:

Perfect World

Rédacteur
Premium
Réactions
620
    Réponse de Perfect World Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Être en mesure de modifier le grade "Fondateur" de sa propre team ainsi que le grade "Membre"
Pour, c'est une bonne suggestion! :)

MAG!!K FC COINCOIN

Membre Premium
Premium
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Être en mesure de modifier le grade "Fondateur" de sa propre team ainsi que le grade "Membre"
je suis pour :)

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 511
    Réponse de JKO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Être en mesure de modifier le grade "Fondateur" de sa propre team ainsi que le grade "Membre"
moi je suis pour que tu rajoute "mesure de " dans le titre :trollface:

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Être en mesure de modifier le grade "Fondateur" de sa propre team ainsi que le grade "Membre"
Pour, ça servira à beaucoup :p

Simon'

Membre Premium
Premium
Réactions
436
    Réponse de Simon' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Être en mesure de modifier le grade "Fondateur" de sa propre team ainsi que le grade "Membre"
Je suis pour ::cool::

AKV

Boum
Premium
Réactions
1 789
    Réponse de AKV Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Être en mesure de modifier le grade "Fondateur" de sa propre team ainsi que le grade "Membre"
Membres aussi dans ce cas faut pouvoir le edit

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
738
    Réponse de Thibeault Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Être en mesure de modifier le grade "Fondateur" de sa propre team ainsi que le grade "Membre"
Bonjour Aigeane BFC ,

Je suis pour mais je crois que techniquement ça va être difficile ! :)

Bonne journée,
Rivals

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Être en mesure de modifier le grade "Fondateur" de sa propre team ainsi que le grade "Membre"
  • Nom de la suggestion : Être en pouvoir de modifier le grade "Fondateur" de sa propre team
  • Décrivez votre idée : Être en pouvoir de modifier le grade "Fondateur" de sa propre team, c'est mr @JKO qui m'a donné l'idée et il a raison puisque ma team est basé sur un jeux de guerre, se serait mieux que je puisse mettre "général" à la place de "fondateurs" ainsi de suite pour les autres teams.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : poulet
Je suis pour ;)

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Être en mesure de modifier le grade "Fondateur" de sa propre team ainsi que le grade "Membre"
Pour:ok:

D

deleted535977

Invité
    Réponse de deleted535977 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Être en mesure de modifier le grade "Fondateur" de sa propre team ainsi que le grade "Membre"
Salut :membre:

Je suis pour ;)

Show | CR

Membre Premium
Premium
Réactions
177
    Réponse de Show | CR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Être en mesure de modifier le grade "Fondateur" de sa propre team ainsi que le grade "Membre"
  • Décrivez votre idée : Être en pouvoir de modifier le grade "Fondateur" de sa propre team, c'est mr @JKO qui m'a donné l'idée et il a raison puisque ma team est basé sur un jeux de guerre, se serait mieux que je puisse mettre "général" à la place de "fondateurs" ainsi de suite pour les autres teams idem pour le grade "membre".
Je suis pour, par contre le plus haut grade de l'armée c'est "maréchal" et non "général" :trollface:.

Walky 🇫🇷

Développeur
Développeur
Réactions
1 155
    Réponse de Walky 🇫🇷 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Être en mesure de modifier le grade "Fondateur" de sa propre team ainsi que le grade "Membre"
Ce sont des grades génériques à toutes les équipes :mmh:

D

deleted535977

Invité
    Réponse de deleted535977 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Être en mesure de modifier le grade "Fondateur" de sa propre team ainsi que le grade "Membre"

Walky 🇫🇷

Développeur
Développeur
Réactions
1 155
    Réponse de Walky 🇫🇷 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Être en mesure de modifier le grade "Fondateur" de sa propre team ainsi que le grade "Membre"
Ouais mes c'est toujours mieux de l'édite nous même ;)
Maintenant que c'est défini comme ceci, c'est compliqué de tout modifier :mmh:
Personnellement je suis contre, à voir les autres avis.

D

deleted535977

Invité
Maintenant que c'est défini comme ceci, c'est compliqué de tout modifier :mmh:
Personnellement je suis contre, à voir les autres avis.
Apres je suis d'accord avec toi :) C'est mieux de gardé les même mais pour les équipe du genre Battlefield ;)

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Être en mesure de modifier le grade "Fondateur" de sa propre team ainsi que le grade "Membre"
Ce sont des grades génériques à toutes les équipes :mmh:
Ça dépend des équipes... et c'est une bonne idée pourtant personne n'est contre ^^ mais bon c'est à toi de décider ::):

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 789
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Être en mesure de modifier le grade "Fondateur" de sa propre team ainsi que le grade "Membre"
Bonne suggestion, je suis pour ;)

Mobile app for XenForo 2 by Appify