• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Etre en cours et sur realitygaming avec Failz :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
25
Réponse de MoNsTeRs vR Corbeille 📒 : Etre en cours et sur realitygaming avec Failz :D #1
Oui, on est en cours, mais on fait un petit tour sur RealityGaming ;)

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Réponse de FtPronos Corbeille 📒 : Etre en cours et sur realitygaming avec Failz :D #2
tes en cours avec realitygaming elle dit rien la prof

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Réponse de NeoS' Corbeille 📒 : Etre en cours et sur realitygaming avec Failz :D #3
Moi vers 16:30 Photo de Mon cour ^^

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Corbeille 📒 : Etre en cours et sur realitygaming avec Failz :D #6
Bah moi je suis en stage :D

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Réponse de NeoS' Corbeille 📒 : Etre en cours et sur realitygaming avec Failz :D #7
Non Jeudi J'ai Francais Et Avec Ma prof On fait se qu'on veut = Se battre , Jeter Choses , Ecoutez Musique , Bataille de Neige !

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
25
Réponse de MoNsTeRs vR Corbeille 📒 : Etre en cours et sur realitygaming avec Failz :D #10

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Corbeille 📒 : Etre en cours et sur realitygaming avec Failz :D #11
mais on s'en fou serieu que tu est en cours et puis sur reality gaming en meme temps, ecoute la prof au lieu d'etre sur ton telephone en meme temp

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
25
Réponse de MoNsTeRs vR Corbeille 📒 : Etre en cours et sur realitygaming avec Failz :D #12
Heu... déja c'est sur un pc, ensuite pourquoi tu commente comme je dis ? C'est une DISCUSSION GENERALE MEC alors.

Non Jeudi J'ai Francais Et Avec Ma prof On fait se qu'on veut = Se battre , Jeter Choses , Ecoutez Musique , Bataille de Neige !
Tranquille ;)

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Réponse de Neth' Corbeille 📒 : Etre en cours et sur realitygaming avec Failz :D #13
C'est grâce à des topics inutiles que le forum est de moins en moins structuré, lag encore plus, et utilise leur stockage pour des topics sans intérêt.
Merci...

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
25
Réponse de MoNsTeRs vR Corbeille 📒 : Etre en cours et sur realitygaming avec Failz :D #14
Tu comprend pas quoi dans "Discussion générale" ?
Tu met un topic et les autres "éssaye" de tout faire pour vous rabaisser.
Stop toi là

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Corbeille 📒 : Etre en cours et sur realitygaming avec Failz :D #15
Les mecs se sentent osh' car ils font du phone en classe --"

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Corbeille 📒 : Etre en cours et sur realitygaming avec Failz :D #16
Faut bien trouver quelque chose a fair :D

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 512
Réponse de Fabi' Corbeille 📒 : Etre en cours et sur realitygaming avec Failz :D #18
Les mecs se sentent osh' car ils font du phone en classe --"
+1, c'est vraiment n'importe quoi la communauté. Wah vous etes sur votre mobile en cours vous etes des guedins quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.