YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Être Elite Premium

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Être Elite Premium #1
Salut , tout le monde aujourd'hui je crée ce topic pour que vous preniez compte que les développeurs de call of duty se foutent de notre geule

Tout d'abord l'abonnement elite premium , 49.99€ pour avoir quoi ? Des packs de map , 1mois en retard sur la xbox , & puis la possibilité de faire les opérations de clan , FOUTAGE DE GEULE ?

J'trouves que c'est l'arnaques , puis apparement pour black ops II , il faudrait repayer un abonnement premium pour avoir les maps .

J'attend des réponses constructives vos avis sur ce sujet .

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Être Elite Premium #2
C'est vrai quand faite nous avons acheter quand même que les Maps mais moi j'aime quand même avec les Op de clans pour faire Xp ton clan :)
Elite a étais bien conçu :ok:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Être Elite Premium #3
Ouais moi je trouve ça pas mal même si c'est pas forcément utile

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Être Elite Premium #4
Ouais mais c'est chiant t'façon maintenant c'est le business avant tout.

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Être Elite Premium #5
Faudra toujours payer de toute façon ... FUCK :(

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Être Elite Premium #6
0uais , la vie quoi --'

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Être Elite Premium #7
on est des pigeons en faite paceke on paye tou mai moi jcroi que je v passer au dessus de sa

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Être Elite Premium #8
vous etes sur qu'on va devoir repayer elite pour BO2

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Être Elite Premium #10
Salut , tout le monde aujourd'hui je crée ce topic pour que vous preniez compte que les développeurs de call of duty se foutent de notre geule

Tout d'abord l'abonnement elite premium , 49.99€ pour avoir quoi ? Des packs de map , 1mois en retard sur la xbox , & puis la possibilité de faire les opérations de clan , FOUTAGE DE GEULE ?

J'trouves que c'est l'arnaques , puis apparement pour black ops II , il faudrait repayer un abonnement premium pour avoir les maps .

J'attend des réponses constructives vos avis sur ce sujet .
Sa c'est pour le Premium a 49,99€

Parlons du Fondateur a 109,99€ : Qui offre exactement
- 500exp ( au Premier clan rejouin et crée ) qui donne un coup de pouce le clan
- Titre et Embleme spéciaux
- Evidement les Pack de Mappe Mw3
- 4heur de Doubles exp
- Carte d'agent de Soap
- Camouflage Hiver ( débloqué au lvl 1 x)
- Participé au Concours Elite au mode de jeux les plus jouée ( Domination , Recherche et Destruction , EC et MG )pour gagner des Prix réels ( qui maintenant ce fait que des badge car il y ' a eu des boost mais ont gagner Ipod , voyage ...tous sa etre majeurs . )
- Et un fond - écran sur la page Eite Vert

Mais qui vaut maintenant 80€ pour certains magazin

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
1
Reply from Y97431 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Être Elite Premium #11
est ce que les abonnement elite prenium se vend en magasin svp

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Être Elite Premium #12
non

SeB'

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
81
Reply from SeB' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Être Elite Premium #13
C'est De LA DOUILLE

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
1
Reply from Y97431 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Être Elite Premium #14
ok merci mais ou peut on acheté un abonnement svp

† Blue-Man †

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
6
Reply from † Blue-Man † Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Être Elite Premium #16
merci! :)