• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Etre connut ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Corbeille : Etre connut ? #1
Bonsoirs,
J'aimerait etre connu sur RGFR je suis connecter pratiquement 2 heure par jours minimun.
Donner moi vos conseille totu enfaite.
Aller à la Prochaine. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Corbeille : Etre connut ? #3
1.Poster beaucoup de message !
2.Faire des chose pour aider 50% des membre RGFR !
3.Etre cool
4.Attendre !
5.Tu est Connue !

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
477
Reply from 173717 Corbeille : Etre connut ? #5
être Prenium , Biensur moi j'y suis pas mais je suis Connu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Ne pas ce prendre la tête , avoir plein de j'aime ect ... Faire des vidéo pour RGFR

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 309
Reply from Sni Corbeille : Etre connut ? #6
salut, c'ets pas trop dur, tu discute avec un max de mecs sur la shoutbox, tu aides les gens sur les topics, tu tag des modo si ya un probleme sur un topic et tu postes des media ou topics, voire des concours,etc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Corbeille : Etre connut ? #8
merci Pour les conseilles continué ci vous en aver d'autre.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille : Etre connut ? #10
mec moi je suis co du matin au soir sur rg beaucoup de monde me connait sur le site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
poster des tutos etre sur la shout etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.