1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Etre connecté sur la ps3 et etre hors-ligne

Discussion dans 'Corbeille' créé par Error3303, 29 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Error3303

Error3303 Membre

Inscrit:
    25 Décembre 2012
    Appréciations:
    68
    Voici une astuce (qui n'est pas de moi, trouvé sur youtube) pour passer en hors-ligne tout en étant connecté au Psn.
    Pour ca, connectez-vous au Psn puis allez sur vous dans l'onglet Amis, et changez votre commentaire, effacez tout ce que vous avez en commentaire puis cliquez sur la touche en bas representant un clavier. Vous arrivez alors a un clavier : 1abc, 2def etc, maintenant cliquez sur la clé a molette en bas et sélectionnez pression unique, retourner sur le clavier et faite : ". Triangle . Triangle . puis Start" vous aurez comme commentaire ". .." maintenant déconnectez-vous du Psn puis reconnectez-vous, vous serez maintenant hors ligne pour tout vos amis, mais vous pourrez jouer en ligne.

2. Destroy'

Destroy' Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    14 Juillet 2012
    Appréciations:
    5 952
    Topic déjà poster :ok:
    Je signale :ok:

VentoryYT aime ça.
  3. Error3303

Error3303 Membre

Inscrit:
    25 Décembre 2012
    Appréciations:
    68
  4. VentoryYT

VentoryYT Ancien Administrateur Ancien staff

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    6 887
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Les membres ont trouvé cette page en recherchant :

1. ps3 apparaitre hors ligne

Publicité