YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Êtes-vous surpris du nombre impressionnant de haut prestige ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Êtes-vous surpris du nombre impressionnant de haut prestige ? #1
Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai pu constaté un truc.​
J'ai vois de plus en plus de prestige 8/9/10 voir même des masters.​
Y'a pas encore un bug COD TV ?​

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Êtes-vous surpris du nombre impressionnant de haut prestige ? #2
Ou des geeks ,ou des boosteurs ;)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Êtes-vous surpris du nombre impressionnant de haut prestige ? #3
Il y a beaucoups de boosteurs !!!

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Êtes-vous surpris du nombre impressionnant de haut prestige ? #4
Un pote a passé 4 prestiges aujourd'hui :trollface:

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Êtes-vous surpris du nombre impressionnant de haut prestige ? #5
boost possible
cod tv:sinon ban mes il y a plus de video

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Êtes-vous surpris du nombre impressionnant de haut prestige ? #6
Sérieux y'a des boost? Moi je suis prestige8 mes j'ai pas joué de la semaine je devrait être 9ou10.

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Êtes-vous surpris du nombre impressionnant de haut prestige ? #7
Sérieux y'a des boost? Moi je suis prestige8 mes j'ai pas joué de la semaine je devrait être 9ou10.
Ca booste tout le temps , c'est très simple :ok:
Je le fais même parfois :blush:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Êtes-vous surpris du nombre impressionnant de haut prestige ? #8

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Êtes-vous surpris du nombre impressionnant de haut prestige ? #9

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Êtes-vous surpris du nombre impressionnant de haut prestige ? #11
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
41
Reply from MrTutorielFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Êtes-vous surpris du nombre impressionnant de haut prestige ? #12
Enormèment de haut prestige non pas boost... >< Je sais que je gagne souvent 5000 de scores en fin de partie ce qui représente bcp.. Si en plus tu geek énormement tu passe facilement tes prestiges ! stop dire BOOST aaarg

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Êtes-vous surpris du nombre impressionnant de haut prestige ? #13
On Boost en Cdd Hardcore notre 2ème manette tue notre manette 1 qui pose l'insertion :trollface:

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Êtes-vous surpris du nombre impressionnant de haut prestige ? #14

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Êtes-vous surpris du nombre impressionnant de haut prestige ? #15

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Êtes-vous surpris du nombre impressionnant de haut prestige ? #16

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Êtes-vous surpris du nombre impressionnant de haut prestige ? #17
En même temps sur Xbox y'a les Lobbys PMaster + Unlock all déjà ^^, là y'a Nuketown 24/24 avec Double XP faut en profiter

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Reply from Freazix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Êtes-vous surpris du nombre impressionnant de haut prestige ? #18
Pas tous, un pote est prestige 8, mais c'est parce que il as eu le double XP du pack hardened ( double XP pendant 1 week end )

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Êtes-vous surpris du nombre impressionnant de haut prestige ? #19
Pour ma part j'suis beaucoup étonné de voir des gens P6/7/... car je ne suis que P1 lvl 53 x)

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Êtes-vous surpris du nombre impressionnant de haut prestige ? #20
Vu le nombre de chameur et de branleur en France, cela m'étonne même pas.
En amérique c'est la même alors ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.