YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Etes vous satisfait du staff de RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Réactions
532
    Réponse de Las7 Nyrah Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous satisfait du staff de RGFR
Yop tous le mondes c'est Nyrah voila aujourd'hui petite question a toutes le communautai de :RG: pour savoir si vous etes vous satisfait du staff ( Administrateurs , Modérateurs , Modérateurs chatbox , Assistants , Graphistes ) dans leur travaille leur temps pour répondre a vos demande et leur activité

Pour ma part j'ai toujours eu des réponse assez vites que sa soit ( Administrateurs , Modérateurs , Modérateurs chatbox, Assistants , Graphistes ) au niveau de leur activité j'ai rien na dire toujours présent quand t-il faut et niveau travaille je trouve que a eux tous il gère plutot bien le forum

Voila pour moi :ok:

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Réactions
320
    Réponse de Naywogan Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous satisfait du staff de RGFR
Le staff est bien, mais il était plus compétant à l'époque de iMCSx...

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Réactions
869
    Réponse de Raviooooooooooli Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous satisfait du staff de RGFR
Yop tous le mondes c'est Nyrah voila aujourd'hui petite question a toutes le communautai de :RG: pour savoir si vous etes vous satisfait du staff ( Administrateurs , Modérateurs , Modérateurs chatbox , Assistants , Graphistes ) dans leur travaille leur temps pour répondre a vos demande et leur activité

Pour ma part j'ai toujours eu des réponse assez vites que sa soit ( Administrateurs , Modérateurs , Modérateurs chatbox, Assistants , Graphistes ) au niveau de leur activité j'ai rien na dire toujours présent quand t-il faut et niveau travaille je trouve que a eux tous il gère plutot bien le forum

Voila pour moi :ok:
mes un sondage ......

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous satisfait du staff de RGFR
Oui :)

Ils font bien leur travail.

Mais à mon goût il manquer deux nouveaux MS ;)

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
Réactions
11 000
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous satisfait du staff de RGFR
Les Administrateurs oui .
Les Modérateurs Forum oui .
Les Assistants oui .
Les Graphistes non .
Les Modérateurs ShoutBox Mouais , c'est plus les membres qui la gèrent je dirais .

FaiL/L0aD1ng

Membre
Réactions
6
    Réponse de FaiL/L0aD1ng Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous satisfait du staff de RGFR
Oui, ils sont vraiment cool et sont a nos attentes donc je dis un grand oui ;)

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Réactions
225
    Réponse de #JeSuisSimon Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous satisfait du staff de RGFR
Les admin sont cool mais je dois avouez que @ArkeLs ne merite pas sa place apres se n'est qu'un avis...

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 678
    Réponse de ventoRy Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous satisfait du staff de RGFR

#JeSuisSimon

Premium
Réactions
225
    Réponse de #JeSuisSimon Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous satisfait du staff de RGFR
Si je develloppe j'ai bien peur que tu abuse de ton pouvoir...

Mister Pixel

Ancien staff
Réactions
11 000
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous satisfait du staff de RGFR

#JeSuisSimon

Premium
Réactions
225
bon
t'es un connard mec tu ma suprimer mon topic (en faite je me venge plutot qu'autre chose lol :blush:)

Mister Pixel

Ancien staff
Réactions
11 000
Les admin sont cool mais je dois avouez que @ArkeLs ne merite pas sa place apres se n'est qu'un avis...
Moi au début ( vraiment au début ) j'avais eu un souci avec lui pui je lui en ai parlé je n'en ai plus eu aucun depuis , suffit juste de discuter ,sauf certain cas

#JeSuisSimon

Premium
Réactions
225
Moi au début ( vraiment au début ) j'avais eu un soucis avec lui pui je lui en ai parlé je n'en ai plus eu aucun depuis , suffit juste de discuter ,sauf certain ca
cas*

Mister Pixel

Ancien staff
Réactions
11 000
T'as besoin de me donner des cours d'orthographe , j'ai fail de touche .
Et reprocher le taff d'un staff juste par ce qu'il te supprime ton topic , whao super mentalité .
T'avais cas pas faire de doublon hein .

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 678
    Réponse de ventoRy Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous satisfait du staff de RGFR
bon
t'es un connard mec tu ma suprimer mon topic (en faite je me venge plutot qu'autre chose lol :blush:)
En formulant mieux ça aurait été mieux mais les insultes je m'en fou un peu on va dire.
Tu parles du topique que tu as créé aujourd'hui ? Si oui on peut pas dire qu'il était utile ?

#JeSuisSimon

Premium
Réactions
225
Ho! du calme geek je te pique pas ta manette... :mdr:
C'est ce que l'on appelle comunement de :
L'humour!

#JeSuisSimon

Premium
Réactions
225
En formulant mieux ça aurait été mieux mais les insultes je m'en fou un peu on va dire.
Tu parles du topique que tu as créé aujourd'hui ? Si oui on peut pas dire qu'il était utile ?
Eh oui mais c'etait de l'humour au pire créons une partie du forums ou il y'aurait que de l'humour t'en pense quoi ?

TARGET #1

Membre
Réactions
22
    Réponse de TARGET #1 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Etes vous satisfait du staff de RGFR

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 678
Ho! du calme geek je te pique pas ta manette... :mdr:
C'est ce que l'on appelle comunement de :
L'humour!
Je pouvais pas réellement deviner vu que tu avais l'air énerver :nrv: :trollface:
Bon, à dans 24h :trollface:
Abus de pouvoir :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify