• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Android Etes-vous root? Si oui, etes-vous sur une rom custom?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 485
Reply from Fabi' Corbeille : Etes-vous root? Si oui, etes-vous sur une rom custom? #1
Tout est dans le titre
Dites moi votre mobile, et le nom de votre rom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Corbeille : Etes-vous root? Si oui, etes-vous sur une rom custom? #2
Je suis root en Gingerbread moi ^^

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
37
Reply from Zak_Panther Corbeille : Etes-vous root? Si oui, etes-vous sur une rom custom? #3
Xperia S root et rom original Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Corbeille : Etes-vous root? Si oui, etes-vous sur une rom custom? #5
oooh un mec avec un xs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Comment tu fais pour rester sur une rom officiel? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Comment tu fais?
Galaxy mini , tu va en en recovery avec un fichier en .zip tu le selectionne et voila

Ma machine : Samsung Galaxy S Mini 2011 ^^ je je suis 2.3.4

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 485
Reply from Fabi' Corbeille : Etes-vous root? Si oui, etes-vous sur une rom custom? #6
Quand je dis comment tu fais, c'est comment tu peux rester decu, ca doit etre hyper dur

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
37
Reply from Zak_Panther Corbeille : Etes-vous root? Si oui, etes-vous sur une rom custom? #7
oooh un mec avec un xs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Comment tu fais pour rester sur une rom officiel? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Comment tu fais?
Bah je c'est pas j'ai suivi un tuto et j'était en rom officiel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 485
Reply from Fabi' Corbeille : Etes-vous root? Si oui, etes-vous sur une rom custom? #8
Mais tu rages pas trop? Ca doit etre pas du tout fluide :s

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
37
Reply from Zak_Panther Corbeille : Etes-vous root? Si oui, etes-vous sur une rom custom? #9
Moi ? C fluide c'est un bg ce tel

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 485
Reply from Fabi' Corbeille : Etes-vous root? Si oui, etes-vous sur une rom custom? #10
Je l'ai aussi, mais j'ai direct installé une rom custom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.