Résolu Etes vous déçu de Bo2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→HENTi

Membre Premium
Premium
Réactions
120
    Réponse de →HENTi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Etes vous déçu de Bo2 ?
tout est dans le titre!
Moi personnellement je suis déçu, il y a beaucoup beaucoup trop de lag, de changelent d'hote toutes les 2 seconde, les armes sont nules, le score streak drone qui est le plus facile a l'avoir beh si on veut le contré faut attendre le niveau 51 ( je crois ) pour l'avoir. Pour avoir les camouflage faut faire commme sur mw2, des headshot ceux que je trouve débile d'ailleur, les accésoire sur chaque arme tu les débloque jamais au même moment, fin bref.
Donner vos avis, en ésperant que je soit pas le seul a etre déçu! :ok:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Réactions
1 273
    Réponse de Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Etes vous déçu de Bo2 ?
tout est dans le titre!
Moi personnellement je suis déçu, il y a beaucoup beaucoup trop de lag, de changelent d'hote toutes les 2 seconde, les armes sont nules, le score streak drone qui est le plus facile a l'avoir beh si on veut le contré faut attendre le niveau 51 ( je crois ) pour l'avoir. Pour avoir les camouflage faut faire commme sur mw2, des headshot ceux que je trouve débile d'ailleur, les accésoire sur chaque arme tu les débloque jamais au même moment, fin bref.
Pas specialement :ok: Je le trouve pas trop mal mais encore il serat mieux en 1.04 :ok:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Etes vous déçu de Bo2 ?
Moi j'aime BO 2, pour moi ces le meilleur des COD

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Réactions
504
    Réponse de B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Etes vous déçu de Bo2 ?
tout est dans le titre!
moi je le trouve bien c'est juste qu'il bug trop ... :/

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Réactions
718
    Réponse de SamFou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Etes vous déçu de Bo2 ?
Le jeu viens de sortir, voilà la réponse que je te donne pour les Lags, au niveau des armes elle sont super bien équilibrer pour un COD. Super Jeu pour ma part.

T

TWD | Zekiel

Invité
    Réponse de TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Etes vous déçu de Bo2 ?
A part les serveurs en mousse je le trouve geniale :)

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Réactions
562
    Réponse de Ben - Techlyze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Etes vous déçu de Bo2 ?
Moi ...
Les graphismes sont aussi moches que ceux de MW3, j'ai cru qu'il allaient faire mieux ... mais bon je dis c'est un bon jeu à part ça :ok:

→HENTi

Membre Premium
Premium
Réactions
120
    Réponse de →HENTi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Etes vous déçu de Bo2 ?
Avant sur les cod si t'etais bon et que tu jouer en tactique tu fesais la différence mais la même on peux même plus la faire avec c'est armes qui te tue en 2 balles et tout, moi qui avais 2.80 sur mw3 je galère a avoir les 2 de ratio sur bo2 !
Puis les scorstreaks c'est de la merde! Maintenant même les noob il arrive a avoir des missile hellstorm ou des foudroiement grace au capture et tout!

Vito34

Membre
Réactions
0
    Réponse de Vito34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Etes vous déçu de Bo2 ?
il est pas mal mais bon le seul truc c'est que j'ai pas pu tester le online :(

→HENTi

Membre Premium
Premium
Réactions
120
Ceux qui est chiant c'est quand tu veut t'allonger tn perso il se jette par terre comme un mongole c'est soulant sa !

173717

Femme
Premium
Réactions
470
    Réponse de 173717 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Etes vous déçu de Bo2 ?
Personellement , Je suis plus halese sur Bo ll que mw3

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 207
    Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Etes vous déçu de Bo2 ?
Ceux qui est chiant c'est quand tu veut t'allonger tn perso il se jette par terre comme un mongole c'est soulant sa !
triiiiiiiiiiiiisomique :hap:
Il peut pas s'allonger normalement :d:
Moi pas trop deçu perso

XeNoS_25

Membre
Réactions
8
    Réponse de XeNoS_25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Etes vous déçu de Bo2 ?
Moi à part les serveurs indisponibles et pour le peux que j'ai jouer ( je suis niveau 19 ) les armes sont pas mal du tout je crois que c'est le meilleurs COD au niveau des équilibres des armes il n'y a pas trop d'armes cheaté les atouts sont très bien ça change que d'avoir toujours les mêmes passe-passe t'en fais une over dose etc ... Accesoires pas mal les camouflage rien à dire impècable les map assez vaste et diversifiées le gros défaut je l'ai dit et je le redit les serveurs en mousses et les bug

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Réactions
296
    Réponse de Restart_Nezia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Etes vous déçu de Bo2 ?
Moi je suis vraiment déçu de ce B.O II tu peux tuer en une balle de snipe même avec un silencieux

XeNoS_25

Membre
Réactions
8
    Réponse de XeNoS_25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Etes vous déçu de Bo2 ?
Je rêve ou cette arme ressemble fortement à l'ACR 6.8 de MW3 ?

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Réactions
296
    Réponse de Restart_Nezia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Etes vous déçu de Bo2 ?
le dsr 5.0

XeNoS_25

Membre
Réactions
8
Oups quel boulet j'avais même pas capté les atouts x_x

silverflexx

Skunk>weed
Premium
Réactions
63
    Réponse de silverflexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Etes vous déçu de Bo2 ?
triiiiiiiiiiiiisomique :hap:
Il peut pas s'allonger normalement :d:
Moi pas trop deçu perso
en general quand tu drop shot ta pas trop le reflex d arreter de courrir et donc ce qu'il est est vrai c'est chiant de drop shot sur BO2 psk on est obliger de s'arreter puis de se baisser et l'autre a largement le temps de te tuer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.