YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Etes-vous accro Ă  Internet ?+ SONDAGE

Etes-vous accro Ă  Internet ?

• Nombre de votant
    16
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : Etes-vous accro à Internet ?+ SONDAGE #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.gizmodo.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F02%2FFotolia_6322132_Subscription_XL-300x225.jpg&hash=710eff3f73f43e5ee8d1bd2c5ea2d115
Nombre d’entre nous avent que la rĂ©ponse est Ă©vidente. Sommes-nous devenus accros au surf ?Il semblerait que oui pour 61% des internautes. Quels sont les chiffres qui entourent cette nouvelle
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
?
qui suit compte bien répondre à cette
.
Depuis le 16 janvier, SodaHead a interrogĂ© 602 personnes pour Ă©prouver leur besoin d’utiliser Internet. 61% d’entre eux ne font pas qu’ĂȘtre des addicts de la Toile, ils en sont Ă©galement conscients. 39% des autres ont le discours typique du fumeur « j’arrĂȘte quand je veux ». On a tous entendu cette phrase et souvent jamais stoppĂ© ce qui devait l’ĂȘtre.
Fait intĂ©ressant, Internet est plus que jamais rentrĂ© dans les mƓurs et les plus accros sont les 13-17 ans, ce qui laisse prĂ©sager d’un avenir aussi virtuel que rĂ©el. Les Smartphones et l’hyper-connectivitĂ© ne vont d’ailleurs certainement pas inverser la tendance. Internet Ă©tant Ă©galement un vecteur de lien social, les 65 ans et plus sont Ă©galement des incorrigibles du clic.
La donne change au fil des ans 
 il est bien loin le temps oĂč les hommes rĂ©gnaient sur le web. C’est officiel, il y a des femmes addictes sur la Toile et pas qu’un peu, 64% d’entre elles ne peuvent s’en passer, contre 55% de ces messieurs.
L’étude dĂ©montre Ă©galement que la dĂ©pendance au web est moindre si la personne est dĂ©jĂ  sous l’emprise – mĂȘme mineure – d’autres substances. Aussi, ceux qui assument boire ou fumer sont moins enclins Ă  admettre une quelconque addiction au web. Par exemple, les fumeurs sont accros Ă  48% et les non-fumeurs assument Ă  65%.
Étonnement, le temps passĂ© sur Internet aurait diminuĂ© depuis deux ans. Comme le suggĂšre l’infographie, il est probable que si les usagers ne sont pas sur la Toile, c’est qu’ils sont en train d’envoyer des SMS ou de jouer aux jeux vidĂ©o.
Un dernier détail, saviez vous que la dépendance au web est considérée comme un trouble clinique depuis 1996 ?
Source : Gizmodo

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
90
Reply from i_FuRiX_ Corbeille 📒 : Etes-vous accro à Internet ?+ SONDAGE #2
Internet on ne peu pas vivre sans plus de ps3 ou xbox plus d'ordi plus de skype facebook ...

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille 📒 : Etes-vous accro à Internet ?+ SONDAGE #6
Je suis accro oui :rire:

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
90
Reply from i_FuRiX_ Corbeille 📒 : Etes-vous accro à Internet ?+ SONDAGE #8
imaginé vous a l'époque ou il n'avait pas internet :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Corbeille 📒 : Etes-vous accro à Internet ?+ SONDAGE #10
Internet maintenant c'est un truc essentiel dans le monde. Tout le monde est accro à internet d'un cÎté sauf les mamies avec le minitel ^^

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Etes-vous accro à Internet ?+ SONDAGE #11
C'est claire que si on perdrait tous internet ! sa serait chaud !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.