YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

EteRny- Search Team !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from zDyjo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : EteRny- Search Team ! #1
Salut ,

je cherche une team qui joue sur mw3 / ps3

Ou il n'y a pas beaucoup de membre juste une petite team de 5-6 ,

Une team qui fais beaucoup de match de team !

Une team qui ne calcule pas cod elite !

J'ai 1.5 de ratio ! J'etais a 1.90 jusqu'a ce que je joue sans calculer mon ratio !

Je peu recréer un compte si la team a un nom spécial !

J'ai skype et un tritton !

Voila voila !

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : EteRny- Search Team ! #2
Tu seek team FR ? SnD ? Gamebattle ? Decerto ? Explique

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from zDyjo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : EteRny- Search Team ! #3
Franchement n'importe ce que je veux ces être dans une petite team puissante !

Ou il y a beaucoup de match de team , CoD elite : avec ou sans je m'enfou !

Une petite team ces toujours plus intéressent !

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : EteRny- Search Team ! #4
Ahok, la mRz# recrute mais nous jouons que sur mw2 , en règle FR sans elite :) Sorry

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Exicted Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : EteRny- Search Team ! #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from zDyjo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : EteRny- Search Team ! #6
Exicted vous ete combien dans la team ?

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from zDyjo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : EteRny- Search Team ! #7
Oui mais sert a rien les clan

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from zDyjo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : EteRny- Search Team ! #8
Oue mais voila , moi je cherche team pas clan !

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : EteRny- Search Team ! #9
Les clans c nul :)

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
0
Reply from wow80080 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : EteRny- Search Team ! #11
Salut ,

je cherche une team qui joue sur mw3 / ps3

Ou il n'y a pas beaucoup de membre juste une petite team de 5-6 ,

Une team qui fais beaucoup de match de team !

Une team qui ne calcule pas cod elite !

J'ai 1.5 de ratio ! J'etais a 1.90 jusqu'a ce que je joue sans calculer mon ratio !

Je peu recréer un compte si la team a un nom spécial !

J'ai skype et un tritton !

Voila voila !
~BFT VIENT ON RECRUTE DEMANDE

Oue mais voila , moi je cherche team pas clan !
CEST LA MEME CHOSE TEAM CLAN CETS JUSTE LE NON ANGLAIS

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from zDyjo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : EteRny- Search Team ! #12
Oui mais sauf que quand on parle de clan on parle de elite ! et team ces une equipe qui s'enfou d'elite !

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : EteRny- Search Team ! #13

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : EteRny- Search Team ! #14
Tu viens sur mw2, jte recrute & nous jouons en FR vs des teams qu'on connait et qu'il n'ont pas le radar. Si ta pas lobby jte payerai pr que tes tt debloker

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
4
Reply from ♥X_HeRoxSN!P_X♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : EteRny- Search Team ! #15
Nous on te recrute si ta un bon niveau au snipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.