• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Eteindre un ordinateur à distance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
55
Reply from dark tirran Forums généraux Informatique Windows : Eteindre un ordinateur à distance. #1
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un vous énerve? Vous voulez faire chier? Alors suivez ce tuto!​
Commencement: OUVREZ bloc-notes.​
Dedans marqué en minuscule "shutdown -s" sans les " . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Après ça enregistrez le en marquant cequevousvoulez.bat "bien mettre .bat!" . en cochez tous les formats.​
Enregistrez le sur votre bureau et créez un nouveau dossier. Mettre le cequevousvoulez.bat dedans.​
Ensuite transformez le dossier en .rar pour pouvoir l'envoyer par skype ou msn.​
Allez sur skype ou msn et l'envoyer à la personne. Fichier et dossier impossible à l'envoi sur les boites mails!!!!!​
Pour que la personne ne se doute vraiment de rien quand il va voir le fichier .bat vous allez faire un raccourci du fichier.bat dans le dossier cequevousvoulez et vous faites click droit sur le raccourci et choisissez propriété​
ensuite cliquez sur changer d'icône.​
Faites parcourir et trouver la ou vous avez installé VlC pour trouver l'icône VLC ou prenez ce que vous voulez!​
Faites ok et terminer.​
Envoyer le à la personne et dites lui d'ouvrir le film!​
Il va cliquer et il va apparaitre une fenêtre disant que l'ordinateur va s’éteindre sous peu.​
Ce tuto n'est pas un hack mais juste une commande.
(comme si vous appuyez sur éteindre l'ordinateur)​
OU une autre astuce pour le college ou avec xp.
Vous mettez shutdown -i dans le cmd et vous avez accés à tous les ordinateurs du reseau.
Merci d'avoir lu ce tuto. Si vous avez aimé ce tuto un petit j'aime? Merci
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique Windows : Eteindre un ordinateur à distance. #2
Je le testerait sur une personne

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux Informatique Windows : Eteindre un ordinateur à distance. #3
Stylé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Forums généraux Informatique Windows : Eteindre un ordinateur à distance. #4
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un vous énerve? Vous voulez faire chier? Alors suivez ce tuto!​
Commencement: OUVREZ bloc-notes.​
Dedans marqué en minuscule "shutdown -s" sans les " . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Après ça enregistrez le en marquant cequevousvoulez.bat "bien mettre .bat!" . en cochez tous les formats.​
Enregistrez le sur votre bureau et créez un nouveau dossier. Mettre le cequevousvoulez.bat dedans.​
Ensuite transformez le dossier en .rar pour pouvoir l'envoyer par skype ou msn.​
Allez sur skype ou msn et l'envoyer à la personne. Fichier et dossier impossible à l'envoi sur les boites mails!!!!!​
Pour que la personne ne se doute vraiment de rien quand il va voir le fichier .bat vous allez faire un raccourci du fichier.bat dans le dossier cequevousvoulez et vous faites click droit sur le raccourci et choisissez propriété​
ensuite cliquez sur changer d'icône.​
Faites parcourir et trouver la ou vous avez installé VlC pour trouver l'icône VLC ou prenez ce que vous voulez!​
Faites ok et terminer.​
Envoyer le à la personne et dites lui d'ouvrir le film!​
Il va cliquer et il va apparaitre une fenêtre disant que l'ordinateur va s’éteindre sous peu.​
Ce tuto n'est pas un hack mais juste une commande.
(comme si vous appuyez sur éteindre l'ordinateur)​
Merci d'avoir lu ce tuto. Si vous avez aimé ce tuto un petit j'aime? Merci
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))
Pas mal pas mal, seulement si tu lui dis d'ouvrir le film tu es grillé direct parce que transferer un film par MSN ou skype ca met une plomb alors que je fichier là mettra à peine 2 secondes ...
Sinon je connais une autre fonction dis moi si tu l'as connais :

echo off
start shutdown -i

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
55
Reply from dark tirran Forums généraux Informatique Windows : Eteindre un ordinateur à distance. #5
Ouais je connais c'est sympa! mais bon je voulais pas trop m'attarder sur ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais bonne diduction! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
13
Reply from VoDk4h Forums généraux Informatique Windows : Eteindre un ordinateur à distance. #10
Sinon tu peut utiliser "bat to exe converter" qui te permet de transformer le ".bat" en ".exe" pour que sa soit moin grillé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mais merci quand même , sa peut servir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.