YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 ET [WII] Comment crĂ©e des bonnes classes 1er topic (sur arme principales)

veut tu que je recrée un topic de ce genre (si j'atteint au dessus de 40% de oui je le ferais)

• Oui

Votes: 14 77.8%
  • Non

Votes: 4 22.2%

• Nombre de votant
    18

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ET [WII] Comment crĂ©e des bonnes classes 1er topic (sur arme principales) #1
Bonjour a tout le monde sous l'accord de Astuz j'ai eu le droits de crĂ©e se topic aujourd'hui je fait ce topic pour que vous Ă©voluer vite sur mw3 sans le big xp donc voilĂ  sa m’appris du temps mais vu que c'est pour RG je m'en fous du temps que sa ma pris.

donc je vais vous dire comment crée des bonnes classe avec tout types d'armes
  1. commençons par les fusils d'assauts
Pour la M16A4 voilà ce que je vous conseillerais accessoires viseur laser et silencieux et en armes secondaire le STINGER une claymore et un radar portatif et comme atouts invisible pro assassin et traqueur aprÚs il vaut faudra soutien vous devriez mettre drone de reco drone amélioré et bombardier furtif .

Pour la M4A1 voilĂ  ce que je vous conseillerais exclure viseur laser l'armes secondaire le fameux USP.45 akimbo avec une frag. et paralysante avec tour de passe-passe pro bonne gĂąchette et rapport et assaut drone predator et reaper

Pour le SCAR-L voilà ce que je vous conseillerais exclure et chargeur grande cap. l'armes secondaire 44.Magnum (peut importe se que vous mettrais dessus une semtex et flash avec tour de passe-passe pro bonne gùchette et traqueur et encore assaut met la sa serra plus difficile car il vous faudra bombardier de précision reaper et AC.130
Pour le CM-901 voilà ce que je vous conseillerais accessoires avec viseur holo. et silencieux un mitraillette secondaire en akimbo,semtex et brouilleur avec tour de passe-passe assassin et traqueur pro et encore assaut avec colis stratégique mittraillage hélico et pave low

Pour le Type 95 voilĂ  ce que je vous conseillerais concentration et viseur hybride en armes secondaire une mitraillette secondaire avec chargeur grande cap avec une frag et flash comme atouts conditions extrĂȘmes bonne gĂąchette et rapport pro il vous faudra drone predator et reaper
Pour le G36C voilà ce que je vous conseillerais accessoires avec viseur laser et chargeur grande cap. armes secondaire USP.45 akimbo une frag. et paralysante avec comme atouts tour de passe-passe pro détermination et visée solide pro il vous faudra bombardier précision drone d'assaut et AC130
Pour l'ACR 6.8 (armes monstrueuse) voilà ce que je vous conseillerais accessoires viseur laser et silencieux le SMAW une semtex paralysante comme atouts pillards détermination pro et traqueur il vous faudra le predator hélico d'attaque et AC130

Pour la MK14 voilà ce que je vous conseillerais concentration viseur holo en armes secondaire le AA-12 avec une semtex et flash comme atouts tour de passe-passe pro surarement pro et visée solide pro aprÚs il vous faudra drone tourelle automatique et hélico d'attaque
Pour l'AK-47 (dans tout les cods je crois) voilà ce que je vous conseillerais exclure et chargeur grande cap. avec le RPG-7 une frag. et paralysante comme atouts pillards détermination pro et rapport pro il vous faudra assauts avec le predator mitraillage hélico et pave low

Pour le dernier fusil d'assaut le FAD (armes destructif) voilĂ  ce que je vous conseillerais accessoires chargeur grande cap. et silencieux avec comme armes secondaire un pistole sur le quel vous avec dĂ©bloquer couteau tactique avec une frag. et une flash comme atouts il vous faudra tour de passe-passe bonne gĂąchette pro et silence de mort il vous faudra assaut est la sa serra trĂšs dure vous devrai dĂ©bloquer hĂ©lico d'attaque AC130 des que vous ĂȘtes arrivĂ©e la c'est plus facile et le dernier mastedonte (MOAB assurĂ© si vous savez gĂ©rĂ© l'ac130 et le mastedonte

2.passons au mitraillettes
  • Pour l'UMP45 voilĂ  ce que je vous conseillerais exclure tir rapide avec une armes secondaire avec la quel il y a le couteau tactique une frag. et un systĂšmes trophy comme atouts tour de passe-passe pro dĂ©termination et rapport il vous faudra colis stratĂ©gique bombardier prĂ©cision et reaper
  • Pour la MP5voilĂ  ce que je vous conseillerais accessoires chargeur grande cap. et silencieux avec comme armes secondaire un pistolet avec chargeur grande cap. avec une semtex et flash comme atouts conditions extrĂȘmes pro assassin et visĂ©e solide pro vous devrais ĂȘtre en assauts il vous faudra drone predator et mitraillage d'hĂ©lico
  • Pour la PP90M1 voilĂ  ce que je vous conseillerais distance et silencieux en armes secondaire la MP9 viseur laser une semtex et paralysante tour de passe passe pro assassin silence de mort vous devrais ĂȘtre en assaut avec drone predator et hĂ©lico d'attaque
  • Pour la P90 voilĂ  ce que je vous conseillerais accessoires viseur laser et tir rapide en arme secondaire l'USP.45 akimbo semtex et flash comme atouts pillard dĂ©termination pro et traqueur avec bombardier prĂ©cision reaper et ac130
  • Pour la PM-9 voilĂ  ce que je vous conseillerais distance avec tir rapide arme secondaire un pistolet avec couteau tactique semtex et radar portatif comme atouts tour de passe-passe pro assassin et visĂ©e solide pro vous devriez ĂȘtre encore en assauts drone predator volĂ©e d'AH-6
  • Pour la MP7 voilĂ  ce que je vous conseillerais distance avec tir rapide armes secondaire une mitraillette sur la quel vous avez chargeur grande cap. semtex et brouilleur reconnaissance pro dĂ©termination pro et rapport vous serrez en assaut avec drone ims et mitraillage hĂ©lico
3.passons au sniper
  1. Pour le barrett cal.50 voilĂ  ce que je vous conseille concentration avec capteur cardiaque un pistolet sur le quel vous avez couteau tactique une claymore et flash tour de passe-passe pro bonne gĂąchette pro (si vous ĂȘtes trickshoteur silence de mort pro ou sinon visĂ©e solide pro) vous devriez jouer en soutien avec drone amĂ©liorĂ© bombardier furtif et bombe iem
  2. Pour le L118A voilĂ  ce que je vous conseille stabilitĂ© et chargeur grande cap. armes secondaire la MP-9 viseur laser couteau de lancer et flash condition extrĂȘmes assassin pro et silence de mort (pour les trickshoteur idem que le barrett) et vous serez en soutien idem que le barrett
  3. Pour le dragunov voilĂ  ce que je vous conseille exclure et lunette acog en arme secondaire un pistolet en akimbo semtex et paralysante atouts condition extrĂȘmes pro bonne gĂąchette silence de mort pro (trickshot idem que barrett) sauf que la vous serrais en assaut avec drone ims et bombardier prĂ©cision
  4. Pour l'as50 voilà ce que je vous conseille exclure et chargeur grande cap. arme secondaire FMG9 akimbo claymore et flash atouts tour de passe-passe pro détermination et tireur d'élite ( trickshot idem que barrett) vous serrez encore en assaut avec drone predator bombardier précision
  5. Pour le rsass exclure et lunette acog armes secondaire g18 akimbo reconnaissance pro détermination pro et visée solide (pour trickshot idem que barrett) vous serrez en assaut avec drone tourrelle automatique et hélico d'attaque
  6. Pour le MSR voilà ce que je vous conseille stabilité et zoom ajustable l'usp.45 akimbo couteau de lancer et grenade flash tour de passe-passe bonne gùchette pro et silence de mort pro et vous serrez en soutien idem que barrett

4.pour fusil-mitrailleurs
  • Pour le L86 LWS voilĂ  se que je vous conseille impact et viseur holo. MP9 chargeur grande cap. betty et radar portatif reconnaissance pro bonne gĂąchette rapport pro vous serez en assaut colis bombardier prĂ©cision et reaper
  • Pour le MG36 voilĂ  se que je vous conseille accessoire viseur laser et poignĂ©e G18 akimbo semtex et flash condition extrĂȘme bonne gĂąchette visĂ©e solide vous serrez en assaut drone predator et hĂ©lico d'attaque
  • Pour la PECHENEG voilĂ  se que je vous conseille concentration poignĂ©e arme secondaire M320 GLM claymore et flash atouts reconnaissance pro dĂ©termination pro et rapport vous serrez en assaut predator reaper pave low
  • Pour la MK46 voilĂ  ce que je vous conseille exclure silencieux arme secondaire skorpion chargeur grande cap. frag et paralysante tour de passe-passe pro assassin et traqueur pro vous serrez en assaut bombardier prĂ©cision reaper et ac130
  • Pour M60E4 voilĂ  ce que je vous conseille accessoires viseur laser tir rapide usp45 chargeur grande cap. semtex et flash tour de passe-passe assassin pro rapport vous serrez en assaut avec tourrelle automatique hĂ©lico d'attaque et mitraillage hĂ©lico

5. fusil a pompe

Pour l'USAS 12 voilà ce que je vous conseille exclure et chargeur grande cap. arme secondaire FMG9 chargeur grande cap. avec un frag et paralysante tour de passe-passe pro détermination et rapport vous serrez en assaut drone bombardier précision et drone d'assaut
Pour le KSG12 voilĂ  ce que je vous conseille dĂ©gĂąt et en silencieux avec le 44.magnum akimbo semtex radar portatif atouts conditions extrĂȘme pro assassin et silence de mort vous serrez en assaut avec drone predator hĂ©lico d'attaque
Pour le SPAS12 voilà ce que je vous conseille distance et poignée ou chargeur grande cap. il y a pas de mieux avec la MP9 viseur laser semtex et brouilleur pillard bouclier anti-explosion pro et rapport pro vous serrez en assaut avec drone predator et hélico d'attaque
Pour le AA-12 voilà ce que je vous conseille dégùt et chargeur grande cap. avec le 44.magnum akimbo C4 et radar portatif atouts tour de passe passe détermination et visée solide et vous serrez en assaut avec predator hélico d'attaque et pave low
Pour le STRIKER voilĂ  ce que je vous conseille accessoires silencieux et chargeur grande cap. avec le g18 akimbo une frag et paralysante atouts condition extrĂȘme assassin pro et silence de mort vous serrez en assauts avec drone tourrelle automatique et mitraillage hĂ©lico
Pour le MODEL1887 voilĂ  ce que je vous conseille distance (sans rien) l'usp chargeur grande cap. semtex et paralysante condition extrĂȘmes pro assassin et silence de mort pro vous serrez en assaut avec ims volĂ© d'AH-6 et AC-130

6. bouclier antiémeute
Pour le seule bouclier antiémeute voilà ce que je vous conseille corps a corps avec l'ump (oui l'ump) chargeur grande cap. avec une semtex et radar portatif en atout tour de passe-passe surarmement pro et rapport vous serrez en soutien avec drone drone de brouillage et tourelle téléguidée

voilà c'est la fin je voudrais m'excusait pour les fautes d'orthographe mais a force de tapez on sait plus trop ce qu'on écrit je ferais un topic idem sur BO demain si ce topic vous a plut merci de le mettre dans les réponse et dans les commentaire des pas mettre commentaire négatif (si sa vous a plut j'en referais un sur les maps) :ok:et ce topic m'as pris plus de 3 heures donc merci de le respecter!!!!! +4h a le éditer pour enlever des fautes d'orthographes et supprimer les bugs:punch: Cordialement Pronos'tic

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ET [WII] Comment crĂ©e des bonnes classes 1er topic (sur arme principales) #2
TrĂšs gros topic par contre essaye de le rendre plus jolie mettre des espace et tous sa ferait plus jolie :ok:

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ET [WII] Comment crĂ©e des bonnes classes 1er topic (sur arme principales) #3
merci je ferais sa sur suis de BO demain sauf que sa m'a pris plus de 3h est sa a bug sa a mit color je suis dégouter

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
315
Reply from VaderArt Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ET [WII] Comment crĂ©e des bonnes classes 1er topic (sur arme principales) #4
courage !

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
315
Reply from VaderArt Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ET [WII] Comment crĂ©e des bonnes classes 1er topic (sur arme principales) #5
sinon super , sauf dommage que cela bug

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ET [WII] Comment crĂ©e des bonnes classes 1er topic (sur arme principales) #6
Demande la suppression du topic et refait le. Car la niveau bug, tu as le must :ok: & laisse de l'air entre tes articles. :oui:

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♄ResiGn¼✔ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ET [WII] Comment crĂ©e des bonnes classes 1er topic (sur arme principales) #7
Refais le complet ;) . Ou au pire prend un gérérateur de classe MW3 ;)

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ET [WII] Comment crĂ©e des bonnes classes 1er topic (sur arme principales) #8
oui je sais mais je fais bien tout retenir et le faire fermer met l'aujourd'hui je vais enfaire un 2eme mais sur les maps et j'ai les feux vert de Corentin YK Astuz et Fabien

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ET [WII] Comment crĂ©e des bonnes classes 1er topic (sur arme principales) #9
générateur ???????

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♄ResiGn¼✔ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ET [WII] Comment crĂ©e des bonnes classes 1er topic (sur arme principales) #10
Voilà se que ça donne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu peux en crée sur ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ET [WII] Comment crĂ©e des bonnes classes 1er topic (sur arme principales) #11
Ok merci et j'édité donc c'est plus lisible

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ET [WII] Comment crĂ©e des bonnes classes 1er topic (sur arme principales) #12
GG

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ET [WII] Comment crĂ©e des bonnes classes 1er topic (sur arme principales) #13
Merci

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ET [WII] Comment crĂ©e des bonnes classes 1er topic (sur arme principales) #14
derien l'ami ;)

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Sxyeen GFX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ET [WII] Comment crĂ©e des bonnes classes 1er topic (sur arme principales) #15
Bien expliqué. :ok:

Mais laisse plus d'espace comme l'ont dis mes VDD :ok:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ET [WII] Comment crĂ©e des bonnes classes 1er topic (sur arme principales) #16
Tu devrais faire qu'une catégorie par topic et expliquer tes choix :)

Inscrit
16 FĂ©vrier 2013
J'aime
4
Reply from Reiiko- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ET [WII] Comment crĂ©e des bonnes classes 1er topic (sur arme principales) #17
Je vais te proposer quelques changements, libre à toi de les prendre en compte, mais j'observe bien chaque arme avant de dire ça :

SCAR-L : Accessoire : Silencieux
Atout d'arme : Recul ou Stabilité
Mortel, tactique : Comme vous voulez, donc je ne l'Ă©crirais plus.
Atouts : Pillard ou Indétectable si vous ne faites pas un énorme nombre de séries d'éliminations, car avec Pillard vous pourrez ravitailler et en Pro avoir un stock de balles largement supérieur à la normale.
Assassin, pour Ă©chapper aux radars portatifs, capteurs cardiaques et tout le tralala.
Tireur d'Ă©lite qui vous permettra d'observer de plus loin vos ennemis et de retenir votre respiration plus longtemps.

ACR 6.8 : Accessoires : Viseur laser et Silencieux car aucun atout d'arme ne me permet adĂ©quat, sauf peut-ĂȘtre StabilitĂ© et Silencieux si vous n'avez pas besoin de Viseur laser.
Atout d'arme : Accessoires ou Stabilité.
Atouts : Bonne gùchette pour recharger plus rapidement et je sais plus quoi encore, car le chargement de l'ACR est légÚrement long.
Assassin, ses propriétés sont dites plus haut.
Tireur d'Ă©lite, dit plus haut.

AK-47 : Accessoire : Silencieux
Atout d'arme : Bien Ă©videmment Recul car son recul est monstrueux.
Atouts : Les mĂȘmes que l'ACR. D'autres vous diront que non, mais moi je la joue comme ça.

PP90M1 : Accessoire : Chargeurs de grande capacité
Atout d'arme : Portée
Atouts : Conditions extrĂȘmes
Assassin
Silence de mort

MP7 : Accessoire : Silencieux et Chargeurs de grande capacité
Atout d'arme : Accessoires ou Portée + Silencieux
Atouts : Bonne gĂąchette
Tour de passe-passe
Silence de mort

Barrett cal .50 : Accessoire : Chargeurs de grande capacité
Atout d'arme : Vitesse car le Barrett est une arme trĂšs lourde
Atouts : Bonne gĂąchette
Tireur d'Ă©lite
Tour de passe-passe

Vos classes plairont peut-ĂȘtre pas Ă  vous car ce sont des classes qu'on utilise souvent en compĂ©tition, si vous avez besoin d'une classe demandez moi en MP.

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ET [WII] Comment crĂ©e des bonnes classes 1er topic (sur arme principales) #18
Ok merci de tout votre aide a vous tous donc je vais suivre vos conseils <3

჊Fabien'

‱ Graphiste ‱ CID unique ‱
Premium
Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
375
Reply from ჊Fabien' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ET [WII] Comment crĂ©e des bonnes classes 1er topic (sur arme principales) #19
super