Résolu Et vous, qu'avez vous eu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

P4C | iNukix

Invité
    Réponse de P4C | iNukix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et vous, qu'avez vous eu ?
Hey les gens !

Je fait ce petit sujet pour savoir qu'est-ce que vous avez eu à noël :D

Moi personnellement un synthétiseur et de l'argent :)

Et avez-vous passer un bon repas de noël ?

Shaaz.

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
    Réponse de KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et vous, qu'avez vous eu ?
Argent/parfum et phone :D

K

Katy Perry

Invité
    Réponse de Katy Perry Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et vous, qu'avez vous eu ?
De l'argent :)

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
    Réponse de Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et vous, qu'avez vous eu ?
Un tee-shirt, un saut à l'élastique avec mon frère et des chocolats. :)

iSupremz

420
Premium
    Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et vous, qu'avez vous eu ?
Y a plein de topics comme ça, arrêtez de nous saouler avec cette question, on sais que vous en avez rien à foutre et que c'est juste pour booster vos messages

P

P4C | iNukix

Invité
    Réponse de P4C | iNukix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et vous, qu'avez vous eu ?
Y a plein de topics comme ça, arrêtez de nous saouler avec cette question, on sais que vous en avez rien à foutre et que c'est juste pour booster vos messages
Ah car quand tu postes un sujet ça te boost tes messages ? Ouai 1 messages en plus wouhou alors là je suis trop content sérieux, bientôt je suis VIP omg

EDIT: tu t'es inscrit il y'a 8 mois tu as 2500 messages, je me suis inscrit il y'a 1 an j'ai 721 messages, et je répond pratiquement à aucun topique..

iSupremz

420
Premium
    Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et vous, qu'avez vous eu ?
Ah car quand tu postes un sujet ça te boost tes messages ? Ouai 1 messages en plus wouhou alors là je suis trop content sérieux, bientôt je suis VIP omg

EDIT: tu t'es inscrit il y'a 8 mois tu as 2500 messages, je me suis inscrit il y'a 1 an j'ai 721 messages, et je répond pratiquement à aucun topique..
Je suis juste actif sur le forum c'est tout mais juste pour dire que si tu veux voir ce que les gens ont eu, il y a eu énormément de topics créés à ce sujet

P

P4C | iNukix

Invité
Je suis juste actif sur le forum c'est tout mais juste pour dire que si tu veux voir ce que les gens ont eu, il y a eu énormément de topics créés à ce sujet
Désolé de ne pas être assez actif sur le forum, désolé d'avoir une vie, désolé de profitez de ma famille, franchement désolé, je penserais la prochaine fois à venir faire des nuits blanches, dire je t'emmerde à ma mère, allez me coucher à 4h du matin, me réveiller à 14 heures, allumez le pc et rebelote.

iSupremz

420
Premium
Désolé de ne pas être assez actif sur le forum, désolé d'avoir une vie, désolé de profitez de ma famille, franchement désolé, je penserais la prochaine fois à venir faire des nuits blanches, dire je t'emmerde à ma mère, allez me coucher à 4h du matin, me réveiller à 14 heures, allumez le pc et rebelote.
Moi aussi j'ai une vie bitch, j'ai jamais dis je t'emmerde à ma mère, et si je veux me coucher à 4h je me couche à 4h, puis je me réveille vers 9h, j'aime pas me levé tard bolosse

iSupremz

420
Premium
Pare contre les modos qui se sont inscrits en 2013 et qui ont 16 000 messages tu dis rien, pourquoi ? Car tu veux pas te taper un ban, suceur :)

It's Clément

Membre Premium
Premium
    Réponse de It's Clément Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et vous, qu'avez vous eu ?
iPhone 5S, Pc, Argent, Parfums

Jon Snow

Membre
    Réponse de Jon Snow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et vous, qu'avez vous eu ?
Pare contre les modos qui se sont inscrits en 2013 et qui ont 16 000 messages tu dis rien, pourquoi ? Car tu veux pas te taper un ban, suceur :)
juste comme sa , mais un modérateur avec beaucoup de messages c'est trop normal , sinon il ferai pas son taff --' un modo se doit d'être tres actif , donc s'il a 16 000 messages , on s'en fou royalement ! Et secondo , un message , sa va booster a fond mon gars , je dit bravo Einstein moi

P

P4C | iNukix

Invité

Ahah et les messages automatique comme changement de titre, lock du sujet, déplacement du sujet tu les comptes ? Ce sont des messages automatiques :)

iSupremz

420
Premium
Ahah et les messages automatique comme changement de titre, lock du sujet, déplacement du sujet tu les comptes ? Ce sont des messages automatiques :)
Ces messages là ne devraient même pas être pris en compte par le compteur

Glitch

L'impatchable
Premium
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et vous, qu'avez vous eu ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.