• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Et vous Black ops 2....

Pour vous,quelle est le meilleur Call of Duty de la série

• Nombre de votant
    73
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Et vous Black ops 2.... #1
Bonjours,
En contenue des:
:d) Bug statistiques
:d) Bug/Hack/Glitch Prestige Multijoueur
:d) Bug/Hack/Glitch Niveau Zombi
:d) Bug/Hack/Glitch etc......

Vous en arrivé ou avec ce fameux Call of Duty Black ops 2 que si grand nombre de personnes attendaient?Profitez-vous un maximum de toute cette mascarade de Bug et Hack en tous genre ou passé vous au dessus en supportant tous cela ou en migrant sur d'autre jeux,comme Battlefield 3 par exemple qui,je le rappelle est sortit depuis 1 ans et aucun Bug ou Hack de ce genre!

Rappelle:Black ops 2 est le seul Call of Duty à avoir tenue le moins longtemps au niveaux de tous cela,quand même énorme pour le dernier de TOUS l'opus et de TOUTE la série de ce colosse qu'est devenue Call of Duty au fille du temps!

En espérant que vous prendrait du temps à me répondre et du plaisir!

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 976
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Et vous Black ops 2.... #2
J'ai voté Bo1 car ce fus mon 1e COD est que je ne rage jamais dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Et vous Black ops 2.... #3
Pk COD4 et modern warfare dans le meme sondage ?

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
165
Reply from RealShots Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Et vous Black ops 2.... #4
Pour ma part c'est Modern Warfare 2 pour le snipeur, et sinon Cod 4 et Modern Warfare c'est pas la même chose ?

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Et vous Black ops 2.... #5
Il est loin d'être pourris c'est juste les co qui me gêne après.

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Et vous Black ops 2.... #6
MW2 et MW1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Reply from OGNZ3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Et vous Black ops 2.... #7
PMaster 1,65 de K/D ratio, 1,23 de V/D ratio avec 415 de SPM, je trouve ce jeu pas dégueulasse !!

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Et vous Black ops 2.... #9
Black ops 2 est le seul Call of Duty à avoir tenue le moins longtemps au niveaux de tous cela,quand même énorme pour le dernier de TOUS l'opus et de TOUTE la série de ce colosse qu'est devenue Call of Duty au fille du temps!
Si il a tenu le moins longtemps, c'est parce que c'était le call of le plus attendu.
Les hackers s'en foutent de BF3, si il y a plus de hack sur call of, c'est uniquement parce que c'est plus intéressant de le hacker et aussi parce que pratiquement tous les hackers sont dessus.
Pareil pour les glitches, ils préfèrent chercher dans BO2 que dans BF3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.