Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Et un logo de plus !Que choisir en 3 logo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
574
Reply from Flowzz Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Et un logo de plus !Que choisir en 3 logo ? #1
Re salut !Je suis la pour vous demander quel logo est le mieu en ces 3 la :

1er logo : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - logostylé.png - RealityGaming

2eme logo : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - logopremiumsombre.png - RealityGaming

3eme logo : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - logoconceptcolor.png - RealityGaming

Cordialement MrMe6a .

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Et un logo de plus !Que choisir en 3 logo ? #2
Le premier est super !

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 526
Reply from iSnAwXz Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Et un logo de plus !Que choisir en 3 logo ? #3
le 1er Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Flowzz

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
574
Reply from Flowzz Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Et un logo de plus !Que choisir en 3 logo ? #4
Ok je vois qu'il vous plait le 1er (je vien juste de le faire)

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Et un logo de plus !Que choisir en 3 logo ? #5
j aime le 3 moi XD

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Et un logo de plus !Que choisir en 3 logo ? #6
Avatar pas logo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Le 1er est bien même si + de saturation sur les flares serait mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Et un logo de plus !Que choisir en 3 logo ? #7
Le nouveaux! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Et un logo de plus !Que choisir en 3 logo ? #8
le 1 er ou le 2eme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Et un logo de plus !Que choisir en 3 logo ? #9
Les 3 sont beau

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Et un logo de plus !Que choisir en 3 logo ? #10
Le premier ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.