YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Et si vous gagnerez au Loto 2 millions d'euros ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
70
Réponse de Le vieux Forums généraux Discussions générales 😎 : Et si vous gagnerez au Loto 2 millions d'euros ? #1
Dites vos achats , projets ou même voitures que vous achèterez *_*

Moi personnellement : Je reste chez moi mais je prendre ces bébés :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

3 Bijoux

Et vous ?

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 443
Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales 😎 : Et si vous gagnerez au Loto 2 millions d'euros ? #2
je serai plus sur rgfr :trollface:

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Appréciations
854
Réponse de Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 : Et si vous gagnerez au Loto 2 millions d'euros ? #3
Je préfère même pas imaginer se que je ferai ! :D

Appréciations
70
Réponse de Le vieux Forums généraux Discussions générales 😎 : Et si vous gagnerez au Loto 2 millions d'euros ? #4
je serai plus sur rgfr :trollface:
Réponse Inutile --' .. C'est pas parce que tu est riche que tu doit quitter un site ou un jeux ..
Je suis pas un lèche mais si un jours je gagne au loto .. Je passerais sur RGFR car la communauté est trop stylé !
Dommage que des gens comme toi pourrissent cette communauté.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 443
Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales 😎 : Et si vous gagnerez au Loto 2 millions d'euros ? #5
Réponse Inutile --' .. C'est pas parce que tu est riche que tu doit quitter un site ou un jeux ..
Je suis pas un lèche mais si un jours je gagne au loto .. Je passerais sur RGFR car la communauté est trop stylé !
Dommage que des gens comme toi pourrissent cette communauté.
je préfère ne pas te répondre car tu ne doit pas connaitre se que veut dire troll sur se reste avec ta mentalité de gamins peace ;)

MSLift

Membre Premium
Premium
Appréciations
292
Réponse de MSLift Forums généraux Discussions générales 😎 : Et si vous gagnerez au Loto 2 millions d'euros ? #6
Je place tout et je vis avec les intérêts :D

Et je me paye le premium a vie :dance:

Appréciations
70
Réponse de Le vieux Forums généraux Discussions générales 😎 : Et si vous gagnerez au Loto 2 millions d'euros ? #7
je préfère ne pas te répondre car tu ne doit pas connaitre se que veut dire troll sur se reste avec ta mentalité de gamins peace ;)
Tu est inscrit depuis le 14 Janvier 2012 et tu n'a toujours pas mis de photo :) .. Tes fautes d'orthographes sont dignes d'un gamin et tu dit que j'ai la mentalité d'un Gamin ?
Bon stop.

Cordialement.

maxiiM

Ancien retraité de RealityGaming
Premium
Appréciations
507
Réponse de maxiiM Forums généraux Discussions générales 😎 : Et si vous gagnerez au Loto 2 millions d'euros ? #9
Je prend une villa et la premier voiture que tu as dit ;)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Appréciations
3 799
Réponse de Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 : Et si vous gagnerez au Loto 2 millions d'euros ? #10
J'achète l'usine Kinder et je la reconverti dans la vente de Banjo Mexicains :)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Appréciations
770
Réponse de iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 : Et si vous gagnerez au Loto 2 millions d'euros ? #11
Avec 2 millions t'aurais même pas assez pour les 3 voitures que tu veux ! Même juste la Veneno tu ne pourrais pas ! ^^

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 443
Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales 😎 : Et si vous gagnerez au Loto 2 millions d'euros ? #12
Tu est inscrit depuis le 14 Janvier 2012 et tu n'a toujours pas mis de photo :) .. Tes fautes d'orthographes sont dignes d'un gamin et tu dit que j'ai la mentalité d'un Gamin ?
Bon stop.

Cordialement.
mettre une photo digne d'un kikoulol comme la tienne non merci :) et puis je suis un gamin allé a plus petit ;)

Appréciations
70
Réponse de Le vieux Forums généraux Discussions générales 😎 : Et si vous gagnerez au Loto 2 millions d'euros ? #15
mettre une photo digne d'un kikoulol comme la tienne non merci :) et puis je suis un gamin allé a plus petit ;)
Mdrr t'a quel âge gamin ? Juste pour savoir :') Parce que .. Mon image .. c'est pas du tout "Kikoo" Par contre celle de ta bannière oui mdrr

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Appréciations
1 904
Réponse de Leden Forums généraux Discussions générales 😎 : Et si vous gagnerez au Loto 2 millions d'euros ? #16
Si je gagne, je prends une belle villa de rêve, et un ou deux bijoux comme tu as cité :bave:

Appréciations
1 205
Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 : Et si vous gagnerez au Loto 2 millions d'euros ? #18
Je m'achète une villa à Los Angeles, une BMW Série 7, une Ferrari F430 Spyder, des vêtements de luxe et je me fais trop plaisir :D

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Appréciations
140
Réponse de S K U L L Forums généraux Discussions générales 😎 : Et si vous gagnerez au Loto 2 millions d'euros ? #19
villa de luxe à Los Angeles au bord de la mer :cool:

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Appréciations
808
Réponse de MoIotov Forums généraux Discussions générales 😎 : Et si vous gagnerez au Loto 2 millions d'euros ? #20
La Villa et le terrain de cross de James Stewart avec ma femme <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.